Cela fait plus de dix minutes que nous sommes bloqué dans l'ascenseur, Lucifer à essayer d'appeler Aménadiel mais il ne répond pas. Je suis assise contre la parois étroite de l'ascenseur, Lucifer souffle et s'assoie en face de moi, nos jambes se croise, je n'arrête pas de bailler, je regarde mon téléphone il est cinq heure du matin. Je pose ma tête sur la parois de l'ascenseur, il faut pas que je dorme, je me lève d'un coup Lucifer me regarde en se demandant ce que je fais. Je commence à bouger en lui faisant des geste pour lui montrer qu'il se lève lui aussi, il ne faut pas que je dorme Lucifer me regarde d'une drôle de façon et se lève.
-Aller aide moi il faut pas que je m'endorme.
-Pourquoi ça ?
-Je suis fatigué et j'aime pas être enfermer comme ça, aller hop hop.
Je me balance en faisant des petits sauts de droite à gauche comme si j'allais boxer, Lucifer s'avance vers moi et mais c'est deux mains face à moi. Je lui est demander pourquoi il faisait ça il m'a dit de frapper ses mains. Je lève les yeux au ciel et je recule jusqu'à toucher les portes de l'ascenseur.
-Aller il faut pas que tu dormes. Me dit Lucifer.
Je mis mes bras face à lui pour commençais à boxer mais au moment ou j'allais taper dans sa main il me prend mon bras et me le bloque. Il mit une main derrière ma tête, je le regardais dans les yeux, sa respiration avait accélérer tout comme la mienne. Nos tête n'étaient plus que as quelque centimètre mon regard jongler entre ses yeux et sa bouche, tout comme lui. Il s'approcha de mon oreille pour me murmurer c'est mot que je ne suis pas prête à oublier.
-Avec moi tu n'es pas prête à dormir.
Mon cœur rata un battement à la prononciation de cette phrase. C'est mots me fis des frissons dans tout mon corps et en quelque seconde Lucifer plaqua c'est lèvre contre les miennes, je le pousse sur les murs de l'ascenseur pour intensifier ce baiser.
Je place mes mains sur son visage pour intensifier le baiser, Lucifer quand à lui met une main derrière ma tête et une autre en bas de mon dos. A ce moment précis j'oublie tout, c'est comme si j'attendais ce moment depuis toujours, cette sensation est unique. Lucifer me poussa et me plaqua sur les murs de l'ascenseur, on se sépare à bout de souffle, on se regarde, je pose mes mains sur le torse de Lucifer qui est essoufflé tout autant que moi.
Lucifer s'avance vers moi mais un bruit viens l'arrêter, je pouvais sentir ses lèvres effleurer les miennes. Je me mord les lèvres de frustration, mais l'ascenseur redémarre et quand nous arrivons en haut, on se lance un dernier regard avant que les portes ne s'ouvre, je me recoiffe et Lucifer resserre sa cravate, les portes s'ouvrent sur Aménadiel.
Nous sortons de l'ascenseur, je dis bonne nuit à Aménadiel et à Lucifer et pars me coucher dans ma chambre. Je n'oubliai jamais cette soirée et surtout ce qui c'est passé dans cet ascenseur. Que se serait il passé si l'ascenseur n'aurais pas démarrer ou si il ne c'était pas arrêter es ce que cela se serait produit. Dieu seul le sais et peut être le diable aussi.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...