Chapitre II

2.4K 78 4
                                    

Quand les portes s'ouvrent je n'en croix pas mes yeux de ce que je voyais, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me joue des mauvais tours mais je ne m'entendais pas à ça.


Je voyais plein pleins d'hommes torse nu qui criaient et regarder deux personnes ce battre, je m'avança juste assez et les portes de l'ascensseur se ferma derrière moi.

-Non non non !

J'appuye frénétiquement sur le bouton pour ouvrir les portes de l'ascensseur, j'apperçois Lucifer se battre, je le regardais, il fessait de drôle de geste et un drôle de crie. A ce moment la je réalise que je vais travailler avec cet homme durant longtemps...

 A ce moment la je réalise que je vais travailler avec cet homme durant longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moment ou il se retourne il se prend une grosse droite et tombe à terre KO. Je pousse un crie de peur, tout le monde ce retourne sauf Lucifer car lui et à moitié mort par terre. Les hommes commence a partir, inquiète j'appelle Chloé et lui explique la situation, elle arrive dans les minutes qui suive.

-Que fais tu ici ? Me dit-elle en arrivant en furie.

-Je voulais prendre l'air et quand je suis arriver ici ils étaient entrain de faire un combat et Lucifer c'est pris un grand coup et depuis il est a terre inconscient. Dis-je paniquée en regardant Lucifer au sol.

-Viens il va s'en remettre il faut que l'on sorte d'ici. Dit Chloé en me prenant par le bras, Maze va s'en charger.

-Quoi ? On va pas le laisser dans cette état ! Dis-je paniquée.

Elle pris sont téléphone appela Maze et m'amena dehors.

-Je t'expliquerais ça plus tard.

Arrivai à l'appartement je monte dans ma chambre sans rien dire à Chloé je ne lui est rien dit depuis que on est partie du LUX, je m'allonge sur mon lit en repensant à cette soirée. Je m'en souviendrais longtemps, après réflexion je me dis que si Chloé ma dit que l'on devais partir c'est qu'elle a ses raisons elle le connais depuis longtemps alors elle c'est qu'elle fait. J'espère que Maze a réussi à le réveiller je demanderai des nouvelles à Chloé demain. Quelques minutes plus tard je sentis la fatigue arriver, je m'endormis dans les bras de Morphée.

10H00

Je me réveille avec un mal de tête monstre, je devrais pas boire autant, je bois très rarment alors le peu de folies que je fais je l'ai subbit le lendemain. Je me lève avec le maximum d'effort surhumain pour arriver a sortir de mon lit, j'espère que ça iras mieux dans la journée car j'aimerais faire mon sport. Je sors de ma chambre me dirige vers la salle de bain, après avoir pris une bonne douche je vais me prendre un bon petit déjeuner. Je m'habille seulement d'un short et un t-shirt. Dès que je sors de la salle de bain je sens une bonne odeur de toast griller, je descend les escaliers arrive à la cuisine en disant :

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant