Chapitre V

1.8K 68 8
                                    


Les bips répétitifs me réveille, j'ai une douleur atrosse au ventre, en ouvrant les yeux je remarque que je suis dans un chambre d'hôpital, les souvenirs me remonte à l'esprit petit à petit, je lève mon t-shirt et remarque une cicatrice en bas de mon ventre. Plein de questions me monte en tête, qui a pue me faire ça ? pourquoi ? qui m'a retrouvé et amener ici ?


-Déjà réveiller. Me dit une voix que je connais bien, je me tourne et vois Lucifer au pied de mon lit me regardant avec un regard tendre.

-Que faites-vous ici ? Lui demandais-je en me redressant, mais la douleur est insupportable et je me plie en deux en poussant un gémissement de douleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Que faites-vous ici ? Lui demandais-je en me redressant, mais la douleur est insupportable et je me plie en deux en poussant un gémissement de douleur.

Lucifer ce leva inquiet en mettant une main sur mon dos en me demandant si ça allais.

-Oui oui ça vas je dois pas faire trop de mouvement.

-C'est moi qui vous es amenez ici, je me sentais coupable de la manère que je vous ai parlez hier matin, alors je vous ai cherchez et je vous est trouvez par terre inconsciente dans un bain de sang.

-Je sui restais inconciente pendent un jour !

Lucifer acquiesce, une boule d'angoisse me pris à la gorge, Lucifer s'avança et posa une main rassurante sur moi.

-Ne vous inquitez pas les personnes qui vous on fait ça vont payer pour leurs actes. Me dit Lucifer.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que la porte s'ouvrit sur une infirmière qui m'indiquer que j'avais de la visite. Chloé et Pierce entra dans la pièce, je me tourna vers Lucifer qui me dit qu'il reviendra plus tard et de bien me reposer et sortie sans un regard à Chloé et Pierce.

Chloé me fais un câlin en me disant qu'elle a eu peur et me pose des questions sur mon agresseur, je lui dit que je n'ai pas vue qui c'était ni pourquoi, juste qu'il était grand.

Mon téléphone se mis a vibré c'était mes parents qui m'appeler, je regarda Chloé qui me répond qu'elle a appeler notre mère.

*Conversation téléphonique*

-Allo ?

-Ma chérie c'est maman tout vas bien ?!

-Oui maman je vais bien ne t'inquiète plus.

-Tu sais si tu veux rentré il n'y a aucun soucie, la porte et toujours ouverte.

-Je le sais maman, je ferais plus attention la prochaine fois.

-D'accord, je te rappellerais plus tard bisous ma chérie je t'aime.

-Je t'aime aussi maman fait un bisous à papa de ma part.

*Fin de la conversation*

L'infirmière toque et rentre pour me dire que je peux sortir, mais que je dois avoir du repos, Pierce me regarde en me disant de prendre tout le temps qu'il me faudra pour me remetre de ma blessure et de mes émotions.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant