Chapitre IX

1.7K 63 0
                                    

Je n'ai toujours pas de nouvelle d'Ethan depuis que l'on c'est vue, je n'ai pas de nouvelle de Chloé non plus. Un coup de blues m'envahis, peut être que Chloé a raison je dois me méfier de Lucifer, ou alors dois-je me méfier de Chloé qui ment dans l'histoire. Je ne sais même pas si il est toujours à Los Angeles ou non, par contre une choses est sur je ne veux plus jamais le revoir. Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur Lucifer, il se sert un verre au bar, quand à moi je suis assise sur une chaise haute du bar. Lucifer me regarde tout en buvant son verre, c'est stressant quand quelqu'un vous fixes de cette manière.

-Quoi ? Demandais-je à Lucifer.

-Je réfléchie.

-Vous pouvez réfléchir en regardant autre par s'il vous plaît.

Lucifer ne tourna pas les yeux, alors je descends de la chaise et je me dirige vers le balcon. J'adore cette vue, c'est comme si on avais le contrôle sur tout. Lucifer me cria depuis le salon.

-J'ai des choses à faire je dois partir.

-Enocre !

Une fois Lucifer parti, je décide d'appeler Chloé, pour parler avec elle. Elle me donne rendez-vous chez elle. Je descends et vois Maze au bar, je lui fait un signe de la main et sors. Un taxi me prend est m'amène chez ma sœur.
Je toque à la porte, elle s'ouvre sur Ethan qui ne m'adresse aucun mot, je prend sur moi et rentre.

-Ou es Chloé ? Demandais-je.

-Elle n'est pas la. Dit Ethan en s'approchant de moi.

Je recule de quelque pas, Ethan s'avance et se met devant moi.

-Pourquoi m'a telle demander de venir ici alors ?

-Je voulais te parler Bella, te dire que si je rester avec toi c'était juste pour le sexe, serte au début c'était tout beau tout rose, mais c'est choses la ne dure pas.

Je ne savais pas comment réagir de cette nouvelle, quel con.

-Non ce n'est pas toi ça Ethan, tu n'es pas le Ethan que je connais.

Ethan me pris le bras pour me forcer à l'embrasser, je me débat de toute mes forces, mais il est beaucoup trop fort que moi. Je cris, frappe comme je peux mais personne ne réagis.

-Lâche moi Ethan !

-Non tu es a moi et pas à l'autre.

-Lâche moi ! Dis-je en essayant de toujours me débattre.

Au moment ou Ethan commençais a me déshabiller quelqu'un défonce la porte. Ethan s'arrête sur le champ. J'entends des lames bouger, je me dis que c'est quelqu'un qui ma entendu et a pris un couteau. Je me retourne et vois Maze.

-Va t'en Bella, je m'en charge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Va t'en Bella, je m'en charge.

Je ne réfléchie pas, je me rhabille et m'en fui, plus jamais je ne veux revoir ce type. J'appelle un taxi qui me prend de suite, une fois montée je lui indique le Lux. Dans la voiture je me pose plein de questions, comment Maze à sue ce qu'il allait m'arrivais était-elle dans le coup?
Le taxi s'arrête je le paye et sors. La nuit commence à tombé je rentre au Lux, je vais prendre un douche sa me feras du bien. Lucifer n'est pas la, je sais pas si je dois en parler à Lucifer, peut être que Maze l'a déjà fait pour moi.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant