Chapitre XIII

1.7K 63 0
                                    

Les rayons du soleil me réveille, j'ouvre doucement les yeux, je remarque que la place à coter de moi est vide, hier soir dès que je me suis endormie dans les bras de Lucifer je ne me suis plus réveiller de la nuit. J'avais besoins de se sentiment de réconfort, de sécurité, c'est ce que me donne Lucifer. Je me lève pour déjeuner, Lucifer n'est pas la, je me sers un verre de jus d'orange quand je me tourne face au salon des flash de la veille me revienne à l'esprit.

Ethan en train d'agoniser au sol, il n'y a plus la trace de sang Maze à du la nettoyer, je ferme les yeux respire un bon coup et avance jusqu'au balcon. Je m'installe sur la table et admire la vue, le soleil illumine la ville, il fait bon je respire un bon coup et relâche tout en un souffle, j'essaye d'oublier ce qui c'est passé hier, il y a du vent aujourd'hui je ressere la chemise contre moi.

Après avoir déjeuner je me prépare pour faire du shopping et passer voir Chloé.

Arrivez devant chez ma sœur je toque à la porte c'est Trixie qui m'ouvre elle me saute dessus toute contente de me voir, je la prend dans mes bras et lui demande comment elle va, elle me dit que je lui manque beaucoup, je m'accroupis pour être à son niveau et lui répond.

-Toi aussi tu me manque, je viendrais te voir plus souvent promis, mais dit moi ou maman ?

-Dans sa chambre.

Je fais un câlin à Trixie et monte dans la chambre de Chloé, elle est sur son lit en train d'écrire.

-Hey. Lui dis-je

-Salut, alors comment ça va depuis tout ce temps ?

-Ça va mieux merci et toi alors quoi de neuf ?

-Je fais les préparation du mariage. Me dit Chloé

-Oh c'est quand ?

-En novembre je sais pas encore la date.

-Mais c'est dans un mois et demis !

-Oui on à le temps.

-Chloé je voulais te dire quelque chose...

-Dit moi.

-Ethan a essayer de s'en prendre à moi, heureusement que Maze et Lucifer étaient la.

Chloé ne croyait pas un mot de ce que je disais,  elle avait l'air plus choquer que moi.

Chloé ne croyait pas un mot de ce que je disais,  elle avait l'air plus choquer que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Que c'est il passé ?

-Maze la bléser avec une lame, et qu'elle le ramener en France.

-Tu es courant n'est ce pas ?

-Au courant de quoi ? Demandais-je.

-Bella, tu es courant pour Lucifer que c'est le diable et Maze un démon.

-Je ne veux pas parler de ça avec toi. Dis-je en me levant et me dirigeant vers la porte.

-Bella attend, ne leurs fais pas confiance surtout à Lucifer il va te décevoir.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant