Les au revoir aux parent n'est jamais facile, je suis dans l'avion la tête posée sur l'épaule de Lucifer et sa tête à lui sur la mienne. Je suis encore sous le choque de ce qui nous est arriver, mais de savoir que tous ça est fini me soulage. Lucifer à tenus sa promesse de me protéger. Mais depuis que nous sommes partis il à l'air nerveux. Je dis ça car sa jambe n'arrête pas de bouger. Maze est partie quelque jours avant nous, apparemment elle avait quelque choses d'urgent à faire.
L'avion atterri sur le sol américain, sa fait du bien de rentrer. Maze nous attends à l'aéroport. Je me dirige vers elle mais Lucifer me prend par la main.
-Non nous on vas autre pars, pour le moment.
-Heu... D'accord. Je laisse ma valise à Maze, Lucifer en fait autant et Trixie rentre avec Maze.
Nous allons à la voiture que Lucifer avait laisser avant que l'on partent. Je suis un peu fatiguée à cause du décalage horaire et je pense que Lucifer aussi. En plus cette nuit il n'a pas trop dormi je l'entendais passer des coup de fil à Maze. Dans la voiture Lucifer pose sa main sur ma jambe en faisant des cercles avec son pouce. Son contact me donneras toujours des frissons.
-Je peux te demander quelque choses ? Dis-je à Lucifer.
-Dit moi ?
-Es ce qu'un jour je pourrais voir tes ailes ?
Il me regarda avec un regard, comme si il attendait ce moment depuis toujours.
-Oui Bella, je te les montrerais, quand on seras chez nous.
Chez nous. Cette phrase résonne dans ma tête, je lui sourie et l'embrassa.
Nous arrivons chez nous. Chez nous. Nous rangeons nos affaires. Une fois fini je vais dans la cuisine me prendre un verre d'eau, la nuit est presque tombé sur Los Angeles et je sens la fatigue arriver.
-Bella retourne toi. Me dit Lucifer.
Quand je me retourne Lucifer se tien droit devant moi, le regard sur, il souffle un bon coup.
-Tu es prêtes ?
-Oui.
Et en moins d'une secondes il déploie ses ailes. Je reste sans voie, elle sont magnifique.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...