Partie 38

3.4K 120 45
                                    

Pdv Emma

Je suis dans un Café de bonne humeur jusqu'à ce que j'entends.

..... : vous avez appris la nouvelle ?

...... : tu parle de la nouvelle qui concerne L'alpha de la meute suprême ?

Il parle de tae

..... : oui j'ai entendu dire qu'il avait trouvé son âme sœur et qu'il vivent ensemble a présent.

..... : on dit aussi qu'elle est vraiment belle et gentille.

.... : n'oubliez pas qu'elle la fille de anna "nom de la mère de mina*

Emma: répète pour voir *dit je furieux *

.... : hein

Emma: l'âme sœur de L'alpha suprême c'est moi

Après cella je sort du café furieux et marche, je ne permettra pas une chose commune cela ce produire tae est a moi et a personne d'autre.

...... : je vois que mademoiselle est en colère.

Emma : que me veut  tu, le chien mouillé.

..... : je veut le malheur de cette personne comme toi.

Emma: tu te trompe je ne veut que le malheur de mina pas celle de tae.

..... : je sais que tu a passe une bonne nuit avec lui.

Emma: *surpris * comment tu sais.

..... : laisse moi te dire une chose, si tu veut que tae soit a toi j'ai une idée sui pourrait te plaire.

Emma : je t'écoute. Mais je te prévient si ton plan fait du mal a tae c'est non d'avance.

.... : tu l'aime dont que ca ?

Emma: tu va me le dire ton plan a la fin

..... : pas ici on pourra nous voire.

Emma:  je te suit.

Il me raconté son plan et j'avoue sur ce n'est pas mal. Adieux mina

Pdv tae

J'ai passé l'un de mes meilleurs journée, mina sait a présent qu'elle est mon âme sœur, elle sera toujours près de moi. Je suis actuellement dans mon bureau avec les garçons et les filles pour trouver un cadeau de mariage.

Jisoo : alpha tu nous écouté ?

Jimin : voit tu jisoo notre très cher alpha est sur les nuages *dit il d'un ton moqueur *

Suga : sa ce comprend il est a présent avec mina donc il y a pas plus heureux que lui.

Tae: YAH VOUS ALLER ARRÊTER DE VOUS...

Mina : tae *dit elle en rentrant dans mon bureau *

Des son entrée je me calme et la regarde. J'entends les autres glousser.

Tu es MienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant