Chapitre 1

11.7K 857 5
                                    

-vous être sûre de ceux que vous m'avancez ?

-oui mademoiselle. Les différents problèmes souligner son bien réelle.. mais le problème majeur est que l'étude de terrain qui nous a été remis est fausse. En réalité il présente plusieurs problèmes de structure. Ceux qui élèvera le coût de réalisation, soit 3,5fois le débourser  total des travaux.

-je veux que vous arrêtez les travaux sur le champ! Et vous maître je veux que mettiez un terme à ce contrat !

-mademoiselle cela vous coûtera chère! Et ... il s'agit du projets de monsieur al-Majid!

-maître Garcia! Mettez fin à ce contrat! Pour rien n'y personne je ne tremperais dans des affaires louches..

-bien madame mais cette action vous fera perdre des millions!

-c'est mieux que perdre mon empire.. ou encore me faire poursuivre en justice. Sur ceux là réunion est terminé. Bonne suite de journée

-merci mademoiselle

Elle avait passée tout le reste de la journée à enchaîner les réunions. Et était maintenant ravi de rejoindre son pent-house...

-bonsoir mademoiselle haros

-bonsoir laïla. La journée était calme?

-oui mademoiselle. Je vous dresse votre table?

-dans une cinquantaine de minutes, le temps de prendre un bain et d'attendre l'arrivée de Léna

-bien mademoiselle

-merci laïla

Une fois dans sa chambre elle se mit face au grand miroir qui régnait dans son dressing et observa son reflet

Elle portait un tailleur pantalon blanc avec un petit haut turquoise, des escarpins dans le même thon, quinze centimètres plus précisément qui grâce à elle, lui permettait d'éteindre les un mètre soixante-treize. Et ces cheveux roux attrapés en chignons lui donnant une allure très professionnel... plus elle s'observait plus elle aimait ce qu'elle voyait.. elle!!! une femme forte!! Fière! Ayant du caractère, qui a accomplie de grande choses malgré son jeune âge.. et sa elle le devait à personne. La vie s'était chargée de la formée.
Tous ces choix difficiles, ces trahisons à répétition, ces pleures et souffrances, on fait d'elle la femme qu'elle est devenue aujourd'hui.

Elle n'avait besoin de personne! Elle possédait un empire et ne laisserais pas cet homme venir détruire tous ce qu'elle avait construit. Jamais elle ne laisserais cela arrivée. Jamais!

Sur un dernier regard elle défi ces cheveux qui s'étendait jusqu'au bas de son dos, et alla prendre une douche en s'y éternisant de longue minutes. Une fois terminée elle opta pour une longue robe blanche dévoilant ces épaules et se rendit dans son salon


-oh mama! j'ai cru que tu ne descendrais jamais

-Léna chérie excuse mon retard j'ai eu une longue journée et j'ai besoin d'une bonne douche

Elle lui fit la bise et s'assit près d'elle

-c'est surtout d'un homme dont tu a besoin.
-ne commence pas avec sa! Je te l'ai dit une centaine de fois j'en ai pas besoin.. et si le besoin se fait sentir rassure toi je saurais où en trouver

Elles éclatèrent de rire

-mes demoiselles?! Le repas est servis

-oh! Merci laïla!

-merci laïla

Elle s'installèrent autour de la magnifique table élégamment dressée.. et commencèrent les festivités.

-ton voyage sur Milan! C'était bien? J'ai vu que tu faisais les gros titres !

-caliente mi bella! C'était juste parfait tu aurais du venir avec moi!

-je le regrette maintenant tu peux me croire

-ton projet de construction n'a pas été approuvé?

-ce n'était qu'une perte de temps. Je t'avais dit que je voulais refuser se contrat!

-explique!

-figure toi que se n'es qu'une arnaque! D'abord le terrain a été acquérir de façon illégale ensuite tout le dossier qu'il m'on remis n'est qu'une arnaque... j'ai perdu du temps et quelques millions!

-Dios!! Tu a perdu beaucoup ?

-bof ! C'est mieux que ceux je risquais!

-je pensais que c'était un baron de pétrole

-Baron ou pas j'ai mit fin se contrat. Et je lui est envoyé mes avocats.

Elles éclatèrent de rires

- Dios Cali! Tu est impayable!

-pas autant que toi madame la reine de la mode!

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant