chapitre 17

7.2K 696 3
                                    

- navré ! Je ne voulais pas vous effrayée ! Dit-il en s'approchant.

Si Zahir s'attendait a se spectacle il avait décidé de monté a son appartement après l'avoir appelé plusieurs fois sans réponse.
Une fois monté il ne l'avais pas trouvé au rez de chaussé .. l'inquiétude et la curiosité l'avait poussé à monté et c'est la qu'il l'avait entendu hurler !

Sans réfléchir il était précipité dans son intimité . La trouvant dans son dressing a giguoté dans tous les sens au beau milieu d'une pile de robes! Et ne portait qu'un énorme jogging et un t-shirt blanc c'est cheveux roux était détachées. Il l'avait trouvé tellement fascinante qu'il n'avait pu réagir sur le coup.

- oh!! Non..non heu... vous êtes là !!!
- qu'est ce qui c'est passé ici?

- heu...sa!!! Heu !! Vous allez rire!!

Il fronça les soucils

- je vous écoute!

- en faite!! .... comment dire!!.. en fait.. vous m'aviez dit qu'on allait dîné se soir !
- oui?

- voilà !! Vous allez rire !! ..en faite...

Cali était terriblement gêné! Jamais au par avant elle s'était retrouvé dans une telle situation.. et le regard incrédule qu'il lui lançait n'arrangeait rien.. elle rassembla son courage et déclara la tête baissée

- je ne savais pas se que j'allais mettre pour ce rendez vous !
- rendez vous ?

- je veux dire le dîner !

Zahir sourit ! Cette femme était vraiment spécial !

- dans ce cas nous donnerons ici!

Fit en tournant les talons

- mais...

- ne vous inquiété pas vous êtes très belle vêtu ainsi ! Venez !

Cali ne s'attendait pas du tout a ceux que la situation prenne cette tournure !

Timidement elle le suivie jusqu'au salon .
Il s'assit dans les fauteuils

- qu'allons nous faire ?? Fit elle d'une petite voix ?
- je vais commandé le dîné !

Sans plus de cérémonie il prit son téléphone et passa la commande en arabe !

- oh vous m'aviez appelé plusieurs fois !
- oui!

- je ne l'avais pas sur moi..je..

- sa va ne vous inquiétez pas

- merci !

Elle se dirigea et prie la direction la cuisine

- que faite vous ?

- je voulais dresser une table convenable pour le dîner vu que je l'ai en quelques sorte gâché !

Elle avait terminé la phrase d'une petite voix.

Zahir mourait de ne pas pouvoir l'embrasser. Il s'était volontairement posé des limites depuis qu'il avait sur qu'elle était en couple ! Normalement il aurait mit un terme a cette relation mais il ne s'en sentait pas capable ! Il avait besoin de se sentir près d'elle !

Lentement il s'approcha d'elle ! Elle avait la tête baissée. De son pouce il exerça une pression sur son menton pour le relevé ! Et méla le marron de ces yeux au bleu océan de Cali. ..
Elle frissonna a son contact.

- vous ne l'avez pas gâcher bien au contraire vous l'aviez rendu moin formelle... Ceux qui est bien plus agréable !

Elle était complètement paralysé tant il était proche d'elle ! Ces lèvres n'étais plus qu'à quelques centimètres des sienne !. Son parfum lui donna le tournis tant il était agréable .. et c'est yeux ! Si ténébreux..si intense ! Elle si perdait littéralement !..

Il était si proche qu'elle avait l'impression qu'il pouvait prendre possession de ces lèvre à tous instant ! ... mais il n'en fit rien...

Son téléphone sonna et il s'éloigna pour le répondre. Et vu l'expression de son visage il s'agissait sûrement du boulot !

La conversation dura une quarantaine de minutes et Cali en profita pour retrouvée et calmée son esprit. Sans vraiment y arrivé ! Elle entrepris d'ouvrir une bouteille de vin .. sûrement que cela l'aidera à se détendre pensa telle.

- donnez !

- oh!! Je.. vous avez fini ?

- oui !

La sonnerie du l'entrée retentit !

Il alla ouvrir. Et régla le livreur .

Ensemble il rangeait les plats dans des assiettes de service et ils passèrent a table.

Le dîner se déroule dans une ambiance quelques peu tendu et électrique.

Zahir lui avait posé des questions et elle répondu en s'y perdants parlant de tout un tas de choses de façon simultané !

Il était fasciné par sa façon de parler , de passé d'un sujet a un autre sans même s'en rendre compte ! Elle était complètement délicieuse a écouter !

Ils terminaient leurs dîné et il l'aida a débarrasser !

- que faite vous Zahir !

- je vous aide à ranger !

- non sa va ! Je m'en chargerai !

Il se rapprocha d'elle t'elle un Fauve en chasse et elle fut prise au piège entre le rebord de levier et lui! De ces bras il l'emprisonna

C'est talons lui manquait aussitôt ! Il la dominait de toute sa hauteur !
Et avec une lenteur délibéré il se rapprocha de son visage. Son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Pas de peur non! Mais de désir.. pour lui!
Elle humecta ses lèvres en avalant péniblement sa salive

- mais je ne vous demandais votre avis miss Haros...

Il avait dit cette phrase avec une voix plus grave et rauque quelle ne l'était déjà !

Cela la troubla tellement qu'elle sentit une chaleur entre ces cuisses !

Il se redressa toujours le regard fixé dans le siens.

Il l'aida a fait le rangement dans un silence et un calme extérieur religieux. Cali tremblait de tous son être. Elle était en train de se perdre avec ce homme et elle le savait !.

Une fois le ménage terminé ils se dirigeait vers le salon!

- merci de m'avoir aidée

Il inclina la tête

- j'ai grandement apprécié cette soirée.
- moi aussi.. fit elle d'une petite voix.
- bien ! Reposez vous alors !

Il lui fit une bise sur la joue et partie !

Une partie Cali retrouva son calme. Elle avait passé une agréable soirée, c'est mieux que tout ceux a quoi elle s'attendait.

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant