Zahir essayer de se noyé dans le travail pour oublier la jeune femme qui l'avait empêcher encore une fois de dormis.
La veille il lui avait fait parvenir un bouquet de fleurs avec un mot. C'était la première fois qu'il offrait un tel cadeau a une femme d'ordinaire il leur offrait des bijoux, des vêtements de marque ou une carte de crédit ! Mais d'après ceux qu'il avait vu de cette femme lui offrir de telle chose après leur soirée serai comme l'insultée et l'inclure dans le commun des mortelle !
la sonnerie de son téléphone l'extirpa de ces pensées et il fut ravi de voir qui l'appelait
- mon frère comme je suis content que tu m'appelle
- j'en suis flatté Zahir ! Alors dis !?
- j'ai suivi ton conseil et je dois avouer tous ces passé mieux que je l'imaginais
- comment ça ?Il lui expliqua tout dans les moindres détails. Yassine se mit à rire
- tu lui a envoyé des fleurs ?? Et un mot que tu a écrit toi même ?
Demanda t'il en continuant à rire- il y a rien de drôle Yassine ! Et pour répondre à tes questions oui !
- bien-sûr mon frère ! Et se mot tu la transporter depuis la Koweït pour Doubaï ?!
-...
Yassine rire de plus belle
- ah sa !! Mon frère a cette allure tu risques de te marier avant moi!
- tu es loin mon frère ! Elle est juste différentes ! Bien qu'on soit du même milieu elle est si simple !
- je comprends ! Mais tu m'a dit qu'elle était en couple ?
- oui j'ai vu sa sur internet !
- dans se cas éloigne toi d'elle mon frère
- j'aimerais mais j'ai l'impression qu'il est trop tard pour sa elle me rend fou mon frère !
Yassine démerra silencieux un instant.
- et votre différents comment fera tu ?
- hier soir mes avocats mon annoncé qu'elle a annulé toute les poursuites qu'elle avait entamé contre moi.
- mon frère tous ceux que je peux te dire c'est que c'est très compliqué ! Donc faudra bien réfléchi avant d'agir.
- comme toujours tu a raison mon frère !
- Sinon toi?
- je comptais t'informer que umi organise encore un dîné mais je te trouverai une excusé
- merci beaucoup mon frère !
- bien bonne journée alors
- pareille
Quelques minutes après son appel sa secrétaire entra dans son bureau
- monsieur Al-Madjid.. sir Salim désir vous rencontrer !
- faite le entrez !
- bien monsieur
- bonsoir monsieur Al-Madjid
- Salim ! Prenez place je vous prie !
- merci monsieur
- alors ?
Il lui tendit un dossier
- toute les informations son a l'intérieur mais..
- mais?
- je crains que le contenu ne vous convienne
- je vois ! Commencez !
- concernant mademoiselle Haros, elle est originaire de la Grèce, a un frère et une sœur elle est l'aînée . Elle a bâtir toute seule son entreprise suite à la mort de son père dans un accident il y a six ans. Elle a pris c'est économie et avec ses connaissances en bâtiment elle a créé son entreprise de construction. Pour aider sa mère a financé les études de ses frères ! Au récente nouvelle elle était en couple avec monsieur Cortez un homme d'affaires très réputé et riche en Italie. Elle n'a pratiquement qu'une seule amie nommée Léna Rodriguez. Elle n'est pas très fréquente sur les médias....
VOUS LISEZ
confrontation entre milliardaires ( Terminé )
RomanceCali Haros une jeune milliardaire disposant de l'une des entreprises de constructions les plus importantes et imposantes du monde, se mit a dos le magnat du pétrole et homme d'affaires multimilliardaire Zahir al-Majid en mettant un terme au contrat...