chapitre 23

7.5K 685 13
                                    

Les lèvres marqué, rosé par leur échange.
Les cheveux ébouriffé.
Le regard a la fois timide, déboursolé et plein de désir.

Voilà la délicieuse vision que que Zahir avait ! Et il était plus que reconnaissant envers Allah de lui accorder une telle bénédiction.

La sonnerie de son téléphone le ramena sur terre. A contre cœur il le décrocha et éloignat vers la fenêtre.

Moins d'une dizaine de minutes plus tard il revint.

- vous devez partir ?

- oui j'avais une réunion très importante et les concernés m'y attende déjà !

- oh ! Et vous en aurez pour longtemps ?

- a par si j'ai une bonne motivation pour vite la terminé.

Sa réponse la fit rougir.

- et en avez vous une?

Sans criez garde il la souleva et la ramena par dessus son épaule

- oh!

- vous venez avec moi!

- je ne peux vous avez vu comment je suis vêtu ?

- oui et vous êtes magnifique!

Contre son gré il l'avait transporté dans sa Ferrari jusqu'à son bureau. Une fois devant le grand bâtiment il gara et vint lui ouvrir la portière.

- Zahir ! Je ne peux pas descendre !

- Cali nous en avons déjà parlé

- oui mais je n'ai pas mes chaussures. Fit elle un peu gênée en montrant c'est pied vêtu de chaussettes.

Ils éclatèrent de rire du a l'ironie de la situation.

Il s'inclina et la prit dans ses bras telle une princesse et ferma la portière d'un geste.

- vous ne pouvez pas fais sa!

- je suis le patron je peux tous faire!

- que vont dire les gens? Tout le monde va nous voir mais arrêté d'avancer ! Mais....

Elle eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il déposa sur ses lèvres un tendre et lent baisé !

- j'en ai que faire de la pensé des autres! Il a que votre bien être qui m'intéresse.

Il laissa les clés de sa voiture au portier et entra dans le bâtiment sous les regards étonné(e)s et curieux des occupants.

Cali était totalement rouge. Et avait littéralement caché sont visage contre le torse de celui ci

Sans mots ni un regard autour de lui! Il avança la tête haute sans éprouver la moindre gêne. Il se dirigea vers l'asenseur et appuya le bouton de son étage. Une fois que l'asenseur se referma elle releva sa tête

- je peux descendre je ne vous fais pas mal!?

- nous sommes arrivés

L'asenseur s'ouvrir. Bon nombre de personnes s'étaient incliné sur son passage et se n'étais pas là première fois. Il s'arrêta devant un bureau.

- bonjour Noria

- bonjour monsieur ! Bonjour mademoiselle !.

- bonjour madame ! Fit Cali d'une petite voix

Visiblement la voir dans les bras de son patron ne semblait aucunement la gêné bien au contraire cela sembla même l'amuser.

- les responsables du groupe RIVERS sont en salle de réunion principal. Le contrat avec l'industrie pétrolière de la côte d'Ivoire nous est parvenu.

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant