- aucune forme de vulgarité n'est autorisé dans l'enceinte du palais.
- Haha.... Zahir sort c'est griffe..
- son Altesse ! ... Fit il en se rapprochant de sa victime.
Celui ci se releva pour le confronté.
- tu m'a volé ma fiancée !
- je ne me repecteré pas ! Pour vous adresser à moi veillé utiliser moins de familiarité ! Et ne vous approchez plus d'elle !
- elle est m'a fiancée !
- allez vous en!
- sérieusement n'avez vous pas honte ! Vous profitez d'une gamine! Savez vous à qui vous vous adressez ? Je suis Raphaël Cortez ! Faite attention a vous ! Cali est m'a fiancée au yeux de m'a famille et elle le restera. Elle n'est qu'un passe temps pour vous pourquoi vous acharné
Plus Zahir l'observait, plus il compris qu'il avait perdu temps à se soucier de cet homme qui n'était rien d'autre qu'un concentrer d'immaturité doublé de lâcheté et de stupidité.
- écoutez...
- vous écoutez... Je suis..
Zahir ne tolérait sa de personnes ! Que l'on lui coupe ainsi la parole. Et il commençait à l'agacer au plus au point.
D'un geste bestiale Zahir le saisir par la gorge et le serra en le regardant droit dans les yeux..
- j'en n'ai que faire de qui vous êtes. Ne vous approchez plus de Cali Haros. Je reformule resté loin de m'a femme.. et vous passez outre je vous briserait !! Vous et votre petite fortune.
Le ton de sa voix était sanglant, sombre, féroce son regard n'étais plus que ténébre.
Il le lâcha violemment et celui-ci s'écroula au sol en suffocant. Il fit signe au garde qui était près d'eux
- son Altesse !!?
- mettez le hors du palais .
- bien son Altesse.
- Klaus chéri laisse moi sortie.
- Zahir à demander à ce que tu l'attends ici .
- je suis ton aînée ....
- non Cali tu es bien plus que sa pour moi ! Et il y'a que ta sécurité qui m'importe ! Pourquoi tu ne m'a pas dit que Raphaël t'accellait?
- parceque se n'es pas ton problème !
- abon!
- c'est à moi de m'occuper de toi! De vous pas le contraire !
- on est un famille !! Une famille Cali ! Et dans une famille on se préoccupe mutuellement les l'un des autres ! Arrête de vouloir tout porté sur tes épaules ! Arrête !!
C'était la première fois que son frère élévais la voir contre elle
- Klaus...
- je .... Je ne voulais m'emporter! Cali écoute je sais que tu a des soucis avec Zahir mais je pense que vous devriez en discuter ! Ce n'est pas ... Écoute le!!!... Je suis désolé je ne voulais pas te crié la dessus !! Je suis désolé..
Il l'enlaça et elle gémit de douleur
- tu a mal ?
- petitement... Au bras..
- assiez toi!
Cali regarda le siège et ne pu s'empêché de pensée qu'elle aurait pu être occupée par cette femme quelques heures plutôt.
VOUS LISEZ
confrontation entre milliardaires ( Terminé )
RomanceCali Haros une jeune milliardaire disposant de l'une des entreprises de constructions les plus importantes et imposantes du monde, se mit a dos le magnat du pétrole et homme d'affaires multimilliardaire Zahir al-Majid en mettant un terme au contrat...