chapitre 41

7.4K 673 4
                                    

Si elle pensait que son cœur battait a cent à leurs là il venait de quadruplé. Elle ne su décrire ou même qualifié le sentiment qui venait de prendre possession d'elle. Elle pensait rêvé.. jusqu'à ce qu'il lui répète

- je t'aime Cali.

Avant de prendre délicatement possession de ces lèvres. Ce fut le plus beau des échanges qu'ils eu depuis leurs rencontres. Il l'embrassai si tendrement qu'elle eu l'impression d'être une porcelaine.

Ils fut une fois de plus interrompu par la sonnerie de son téléphone ! A contre cœur il décrocha , discuta quelques minutes puis raccrocha.

- je vais voir mon oncle, juste quelques minutes.. tu m'attends !!?

Elle fut timidement oui de la tête .

- sûr tu ne pars pas ?! Fit il avec malice...

-promis .... Répondit Cali avec malice

- bien...

Il l'embrassa sur le front et sorti.. Cali retomba sur ses fesses peinnant a croire ce qu'il venait de ce passé. Il l'aimait, Zahir est amoureux d'elle... Telle une idiote une souris se dessina progressivement sur ces lèvres.. 

« Zahir m'aime, il n'aime que moi » tel une délicieuse mélodie elle se répétait cette phrase en boucle en se dirigeant vers l'immense salle de bain quelle avait tristement connu la veille...

Elle pris un long et bon bain la tête toujours dans les étoiles sans se dévêtir de son sourire béat et ces yeux rêveurs .

Zahir trouva Cali dans la salle de bain.. face aux miroir vêtu d'une simple serviettes qui ne cachait que trop mal ces formes et dévoilait ces magnifiques jambes, entrain de s'essuyer les cheveux sourire au lèvres.  C'était la plus belle image qu'il lui était donné de voir.

- oh! Tu es là..!!?..

- approche...

Elle vint timidement a lui . Il la regarda droit dans les yeux, en lui caressant la joue , de son pouce il dessina le contour de ces lèvres....

- tu es divine....fit il en l'embrassant....

Cali s'y abandonna ... Il était tellement délicat, doux ,...comme attirée par un aimant invisible elle se cola a lui en se mettant sur la pointe des pieds et approfondir leurs échanges.. suivant l'intensité que prenait leur échanges et ainsi que leurs gestuelles, la serviette que portait Cali s'écroula au sol....

Elle voulu la reprendre mais il l'arrêta... En dardant sur elle un regard fiévreux..

Le regard de Zahir quitta la serviette au sol et longea le corps de Cali.. jambes magnifique, hanche voluptueuse , taille très fine, seins parfaitement rond et généreux.
Son boxer ne devenait que trop étroit face a cette beauté..  elle était absolument parfaite ..

Il se mit face a elle ... Pris son visage en coupe en déposant ses lèvres un délicat baisé.. le corps de Cali n'étais plus que frissons...

- habibi je veux te faire mienne.  ... Voix était plus rauque que d'ordinaire.. c'est d'un marron instance ne témoignait que la véracité de son désir et amour pour elle.

Cali lui fit dos en mettant ces cheveux sur le côté... Dévoilant un dessin au henné allant du milieu de son dos jusqu'au commencement de ces fesses ou pouvait clairement lire au niveau de sa hanche..        « Zahir Al-Madjid »

- ... Je suis déjà tienne.....syd..

De par ce mot Cali venait de lui donné tout droit sûr elle , elle venait de l'accepter en tant que l'homme de sa vie....

Un sourire au lèvres Zahir pris possession des siennes en la plaquant contre son torse.. il la prit dans ces bras et l'entraîna dans la chambre , il la déposa sur le lit et y perdre au passage sa chemise .

Bien qu'elle les vu plusieurs fois ce torse , elle manqua d'aire lorsqu'il se mit au dessus d'elle.

Il embrassa ces lèvres , son front , son menton son coup , et toujours sans se départi de cette douceur il pris possession de ces seins..

Cali avait l'impression d'être touchée par un homme pour la première fois tant il était précis dans ces gestes.

Chaque gémissements et respiration que faisait Cali était un vrai régal pour lui , elle était tellement douce , chacun de ces touché était un vrai supplice, elle était un concentré de sensualité et de souplesse.

Il quitta sa poitrine et descendit a son intimité qui était déjà près a le recevoir. Et y enfui sa langue, Cali se cambra , attrapant d'une mains les cheveux de Zahir, en laissant échapper un long et profond gémissements.

Cali mourrait littéralement tant le désir l'avait envahir..il lui avait touché chaque centimètre de son corps..  sa respiration accéléra encore plus lorsqu'il se débarrassa de son pantalon exhibant dans toute sa splendeur sa virilité très impressionnante..

Malgré la douceur et la lenteur dont il fit preuve, Cali le senti intensément entré en elle. Et enfonça ces ongles dans sa peau en disant son prénom d'une voix plein de désir...

C'était la première fois que Zahir ressenti de tel sensation avec une fille, et il en avait connu des femmes..il se sentait revivre, viril ,il se sentait homme.. cette femme , sa femme était un vrai délice...

Leurs échanges se fut dans une sensualité, intensité et lenteur déroutante comme si chacun d'eux craignais la fin.

Bien de temps plus tard ils atteignit simultanément le paroxysme du plaisir...

Il baignait maintenant dans un mélodieux silence ne laissant entendre que leurs réputation..

Allongé l'un contre l'autre ils sentir béni de se trouver a cette instants..

- Zahir ?

- Habiba ?

- je suis désolée...

Il la renversa et se mit au dessus d'elle !

- tout sa c'est du passé ! A partir de maintenant je te demande juste de me tenir au informé de tout ce qui t'arrive, absolument tout. Et je ferai de même. D'accord ?

- promis.... Fit elle en étouffant un bâillement..

Il lui fit une bise sur le front..

- maintenant réponse toi...

Cali se réveilla quelques heures plutard la tête toujours dans les étoiles, sourire au lèvres.

Il était face a elle le siège qu'il occupait des heures plutôt. Et portait maintenant une djellaba maron. Il la regardait si intensément qu'elle rougis.

Zahir était assis face au lit, observant sa belle endormie. C'était un spectacle dont il ne se laisserait jamais.  Telle une sheïka, elle se réveilla gracieusement sourire au lèvres..

 - bonsoir Habibi..

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant