Zahir et Cali avaient raccompagné Klaus a l'aéroport pour son départ. Ils étaient en face du jet privé de Cali
- Klaus chéri tu va tellement me manqué! Reviens vite me voir s'il te plait !
- arrête de pleurer Cali! Je reviendrai promis !
Elle lui fit un câlin et alla donner des consignes au pilote.
- Zahir je ravi de t'avoir connu. Bien que je ne te fais pas totalement confiance je pars sans craintes sachant ma sœur entre de bonnes mains.
- tu n'a rien a craindre Klaus ! Fait bon voyage
- merci.
Cali revint et fit une nième fois un câlin a son frère avant de le laissé sans allé.
Le retour se fit en silence du a la tristesse que Cali ressentait suite au départ de son frère.
Une fois de retour chez Cali
- Habiba ne soit pas triste. Vous vous reverrai très bientôt !
- je sais je c'est juste qu'il me manque déjà énormément.
Il s'assit près d'elle et la prit dans ces bras !
- tu dois aussi t'en allez ?
- oui j'ai des affaires a réglé au bureau.
- heu non au Koweït !?
Il voulut répondre mais fut coupé par la sonnerie de son téléphone. Il décrocha et sa conversation dura une dizaine de minutes.
Une fois terminé il revient dans la chambre.
- tu disais Habiba.
- oui.. le mariage de Léna est dans a peu près cinq jours !
- et?
- je me disais...que ... Enfin ... Celà ne me dérangerait pas si tu décidais dit allez seule.
- pourquoi je déciderai sa?
- heu... Enfin vu que c'est...ta famille peut être que....tu voudrais y allez seule !je ne veux pas que tu te sente obligé d'y aller avec moi !... Termina telle d'une petite voix!
Zahir n'en revenait pas. Pourquoi... comment ... Il ne savais même pas quoi penser. Comment pouvait telle pense qu'il ne voudrais pas y allez avec elle ! C'était complètement absurde au contraire il voulait que tout le monde la voie a ces côté
Que le monde sache qu'elle lui appartenait. Il l'observa. Elle était assise les pied en tailleur sur le lit la tête baissée. C'est magnifique cheveux au couleur du soleil tressé en une belle natte . On aurait dit une poupée de porcelaine.
Il respira brouillarment et répondit.
- règle tout se que tu peux aujourd'hui demain en matinée j'envorais quelqu'un te chercher.. tu me rejoindra au Koweït !
Cali releva rapidement la tête pensant avoir mal entendu. Mais non ! Il l'a regardait si intensément comme pour lui confirmer ces dires.
Sans un mot de plus il l'embrassa sur le front et l'aida a se levé
- je rentrerai directement après ma réunion. Nous nous reverrons demain !
Elle le regardait complétement déboursolé !
Il l'embrassa férocement comme pour la marqué de son seaux . Comme s'il voulais quelle garde l'empreinte de ces lèvres sur les siennes juste qu'à leurs prochaine retrouvailles ! Oui s'éloigna d'elle.
- prend soin de toi.
- mon frère comme je suis heureux de te voir.
Zahir était de retour chez lui plus précisément chez son Yassine.
Après cette longue journée. Tout se qu'il souhaitait maintenant c'était de se reposer et d'être très vite au lendemain !Parlait de tout et de rien , des différents nouvelle du pays et des conquêtes Yassine.
- hahaha... Je t'assure mon frère elle est complètement folle.
Et!! Au passage il on condamné Youssouf a dix d'emprisonnement.- j'espère pour lui qu'il y pourira. Mais dit moi. Tu ne viendras donc pas accompagné au mariage ?
- je ne préfère pas non!
- je vois, tu a sans doute raison ! Figure toi que Cali pensais que je voudrais y allez seule !..
- pourquoi sa?
- elle ne veut pas que je m'y sentent obligé ! Du coup je lui dit que dès demain elle viendrait ici
- tu es sur de toi!
- oui en plus 'umi veux la rencontrer donc...se sera fait.
Cali avait été embrouillé toute la journée. Impossible de joindre Cali elle avait parlé a sa sœur qui lui conseilla de profiter de la vie. Sauf qu'elle n'arrivait pas a se calmé, elle était complètement embrouillé , déboursolé elle n'avait pas du tout prévu sa venue au Koweït, elle s'était surtout dit qu'ils se revoir a Bahreïn .
Le pilote lui annonça qu'il allait bientôt atterri. Son cœur de mit a battre de plus belle.
Quelques instants plus tard ils atterri et l'avion l'ouvrir laissant face a elle le grand et tout puissant Zahir Al-Madjid dans toute sa splendeur. Portant un magnifique djellaba d'un blanc immaculé. Bien que se soit contradictoire il ressemblait a un ténébreux ange.
Il fit quelques pas vers elle pour l'accueillir.
- soit la bienvenue Habiba.
Cali et complètement hypnotisé par la noirceur de son regard.
- merci.
Il l'aida a dans la berline.
Sur le chemin Cali fut éboulis par la beauté des lieux. La température était pratiquement la même qu'à Dubaï seule l'architecture variait. Tout était absolument magnifique.
Le véhicule se gara devant un magnifique building a la hauteur vertigineuse. Il l'aida a y entrer.
Tout le monde s'inclinait sur leur passage et maintenant elle connaissait la raison.
Une fois dans l'ascenseur il entra un code et quelques minutes plutard il s'ouvrir un vaste salon.
Elle s'avança timidement a l'intérieur
- bonjour monsieur Al-Madjid. Mademoiselle Harold.
- bonjour madame.
- Cali je te présente nazira ma gouvernante.
- ravie de vous rencontrer miss.
- plaisir partagé... fit-elle timidement.
Elle lui sourit.
Il lui fit faire le tour de l'appartement. Enfin de quelques pièces.
Ils arrivaient devant une très grande et immense porte a deux battants. Il lui ouvrir et elle entra.
Cali avait l'impression d'entré dans la caserne d'un géant tellement tout était d'une grandeur démesuré.
Magnifiquement rangé , sombre et d'une rare élégance.
- c'est très... Grand..
Il lui sourit.
Elle avait raison, tout était très grand et fait sur-mesure pour lui. A cause de sa grande taille et sa carrure il n'était pas a son aise dans des aménagements standard. Contrairement à elle qui était de petite taille.
- pourquoi rie tu ?
- c'est juste que tu est si petite !! Surtout lorsque tu retires t'es talons.
Elle le fusilla gentiment du regard et rire avec lui!
- approche !
Timidement elle avança a lui!
- on passera la mâtiné ici et le soir nous irons dîné. Demain on ira a la villa. Et le lendemain tu pourras rejoindre miss Rodriguez pour les dernières préparatifs du mariage. D'accord ??
- heu... C'est très détaillé
- si sa ne te va pas je peux le modifier !
- non c'est parfait. Merci.
VOUS LISEZ
confrontation entre milliardaires ( Terminé )
RomanceCali Haros une jeune milliardaire disposant de l'une des entreprises de constructions les plus importantes et imposantes du monde, se mit a dos le magnat du pétrole et homme d'affaires multimilliardaire Zahir al-Majid en mettant un terme au contrat...