chapitre 30

7.1K 655 9
                                    

- tu n'ai pas obligé tu sais ?

- Habiba personnes ne m'oblige à quoi que se soit. Je le fais parce j'en ai envie.

- .... Zahir !!

- je passerai te prendre pour le déjeuner.

- d'accord. Merci

- d'ici là prend soin de toi !

Il avait raccrocher. Cali était son bureau pour régler quelques détails et tenir des réunions. Zahir lui était resté a l'appartement avec son frère. Et elle n'était pas du tout tranquille.

Il passa la prendre a l'heure du déjeuner et le pris dans un restaurant chic. Il avait réservé le haut du restaurant juste pour eux . La pièce était sobrement décoré au lumière tamisée donnant l'illusion d'être au soir. Cali était émerveillé

Cali observa autour d'elle et remarqua qu'il avait uniquement une table au centre qui était dressé.

Il l'invita et l'aida a s'installer suivie du directeur des lieux.

- merci... c'est magnifique Zahir.....

Il adorait voir cette étincelle dans l'océan de ces yeux a chaque fois que était émerveillé ou ému d'une situation.

Elle souriait a ne plus en finir, le regardait comme s'il venait de lui décrocher la lune. Elle était tellement facile a satisfaire et c'était une des choses qui le fascinait chez elle.

Une fois seule.

- Zahir c'est vraiment très beau..
Nous sommes seule?.

- les serveurs ne sont pas très loin

- oh ...

- mais?

- ...eu fallait pas on aurait pu déjeuner en bas ou avec tout le monde...

Elle le vit froncé légèrement les soucils et s'empressa de reprendre

- ... Pas que cela ne me plaise pas au contraire j'adore.. c'est

- le restaurant est assez vaste ne t'inquiètes pas je ne prive personnes.. dîner ou déjeuner je te veux a l'aise surtout a moi...je ne supporte pas le regard que c'est homme te portes.

Cali fut touché par cette déclaration et se sentir .... Spécial oui spécial a ces yeux. Et c'est tout ce qui comptait pour elle.

Le déjeuner se passa dans une atmosphère chaleureuse. Tout était parfait. Ils avaient passé un délicieux moment. Ce qui avait perturbé littéralement le reste de sa journée lorsqu'elle retourna travailler...

Elle avait passé tout le temps a pensé a lui et maintenant ne faisait que consulté l'heure sur son téléphone tant elle était pressé de rentrer.

- mademoiselle les documents du building sterling sont là

- il est vingt une heure nous verrons sa demain.

- bien mademoiselle

Cali sorti du bâtiment pensent trouvé sont chauffeur mais ce fut Zahir qu'elle vit adossé contre la voiture. Il était si massif et beau dans son constume. Elle s'empressa de le rejoindre sourire au lèvres..

- bonsoir miss Haros ! Vous finissez bien tard aujourd'hui.

- monsieur Al-Madjid je ne m'attendais a vous voir. Répondit-elle timidement en faisant l'effort de soutenir son regard brûlant.

La regardé était pour lui une délicieuse torture qu'il était près a subir

D'une démarche débordant de virilité et d'assurance il fit quelques pas vers elle dardant sur elle un regard digne d'une bête féroce près a dévoré sa proie

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant