épilogue

9.4K 800 33
                                    

Quatre mois venait de s'écouler depuis leurs fiançailles.. tout le monde avait été heureux pour eux. Et Cali nageait littéralement sur un petit nuage.. elle relation se portait a merveille..

Elle avait décidé de lui faire une petite surprise en passant a l'improviste a son bureau de Dubaï..

- boujour Noria

- bonjour Madame Al-Madjid

- voyons nous ne sommes pas encore marié.. fit elle en riant

- monsieur Al-Madjid exige qu'on vous appel ainsi et pour moi vous l'avez toujours été

- oh!! Merci beaucoup Noria... Est-il toujours en réunion.

- oui

- oki ne lui dite pas que je suis la.

- d'accord madame..

Cali entra dans le bureau quelques peu nostalgique du passé.. jamais elle aurait pensé que leur relation évoluerait aussi vite.

Elle décida de prendre place a son bureau pour l'attends. Lui qui l'a pensais en Chine il serait bien étonné de la voir

Elle s'assit a peine que la porte s'ouvrit en fracas laissant place a Nabilla Jawad dans toute sa plendeur se disputant avec Noria

- désolée madame je n'es pas pu l'empêcher d'entrée..

- ce n'est rien Noria laissé la porte ouverte car elle repart..

- très bien madame.

- pour qui tu te prends pour me parlé ainsi ?

- pour qui je me prends ? Très bonne question !!

Elle se leva et vint se mettre derrière elle se qui l'obligea a se retourner

- tout d'abord je suis Cali Haros, fondatrice des constructions Haros et enfin non que je me prends mais je suis la femme de Zahir Al-Madjid . Alors je te prierai de ne plus tourné autour de mon mari au risque de me mettre en colère.. et oui c'est une menace! .

- espèces de petites...

- faut croire qu'il préfère les petites vu que c'est elle qu'il épouse !

- hum!! Sincèrement tu penses...

- non que je pense mais je suis sûr .... Et plus jamais je ne laisserai une pauvre folle ou qui conque me faire croire le contraire.  Pour la dernière fois va tant et ne lui tourne plus autour.

Folle de rage , Nabilla voulu la giflé mais elle stoppa sa main et lui retourna sa gifle avec force.

- ne t'approche plus de mon mari !...

  Elle fini sa phrase a peine qu'elle vit la sécurité se dirigé vers Nabilla pour la faire sortir.

- Zahir!!! Zahir !!! Cria t'elle en partant...

Cali se retourna et le vit dans l'encadrement de la porte..

- oh seigneur !! Tu finiras par me fait faire une crise cardiaque.. tu es là depuis longtemps ?!?

- assez pour savoir que je préfère les petites filles ?! ... Fit- il sourire au lèvres.

Elle rire gêné.

- oh ...

- Habiba ! Je n'aime pas les petites filles ! J'aime une seule petite fille...

Ils rirent ensemble...

- je suis fière de toi ...

- merci je...je...je...

Elle a peine le temps de terminer sa phrase qu'elle s'écroula dans ses bras...

Zahir avait l'image que son cœur avait arrêté de battre... Voir Cali allongé ainsi sur le canapé, inerte lui était si douloureuse !! Il se sentait complètement impuissant!

- alors ?? Qu'est-ce qu'elle a Samuel ? Pourquoi elle n'ouvre pas les yeux ??!

Samuel était le médecin de son entreprise de Dubaï.

- patienté encore une minute monsieur Al-Madjid..

Zahir la vit ouvrir les yeux ..et se précipita a son chevet !...

- Habibi !!! Grace a Allah !! Tu va bien ??

- za...hir.

- reste allongée .. le médecin nous diras se qui ne va pas.

Le médecin lui laissa le temps retrouver ses esprits avant de leurs parlé

- Monsieur... Votre femme n'a rien de grave... Juste un excès de fatigue , et celà est normal a cause de son état...

- son état ?

- oui monsieur Al-Madjid , elle est enceinte....  Avec votre permission...

Cali cru mal entendre. Son cœur se mit a battre . Tout se quelle craignais c'était la réaction de Zahir qui était sans expression il ne disais rien aucune expression se lisait sur son visage !!
Jamais il n'avait aborder se sujet. Elle ignorait même s'il voulait des enfants ! C'est craintes remontait automatiquement a la surface.

- Zahir... Je...

Il était tellement calme quelle pris peur pensais t'il qu'elle l'avait trompée

- je ne t'ai pas été infidèle ! Jamais

- qu'est-ce que tu racontes ?

- tu veux me quitté ?

- non! Pourquoi dit tu sa?

- pourquoi tu est si calme ?? Pourquoi tu ...

- Cali calme toi ... C'est mauvais pour toi.. assiez toi..

Il l'aida a s'assoir et lui remis un verre d'eau.

- tout ce que je désire c'est de fondé ma famille avec toi Habibi! Je suis.... Désolé..je n'ai sue réagir . J'ai été pris de court..

- vraiment ??

- absolument Habibi !.. fit en l'embrassant sur le front....


Il l'enlaça.

- tout se passera bien.... Seulement que nous devons trouver une raison a 'umi pour accélérer la date du mariage.. tu sais combien elle es a cheval sur les traditions.

Ils se mirent a rire..

- aussi dit toi qu'on aura plus de temps pour nous

- comment ?

- si c'est une fille.. très vite elle s'occupera de tes affaires , un garçon des miens et si ce son des jumeaux encore mieux nous arrêterons de travailler je me consacrer uniquement qu'à toi...

- Zahir..

- je sais .. tu m'aimes moi aussi Habibi moi je t'aime... Fit t'il en l'embrassant passionnément.



confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant