Chapitre 8

7.3K 727 9
                                    

« Se sont mes cousins » cette phrase résonnait dans sa tête! Il fallait qu'elle prévienne Cali avant qu'elle le rencontre!
Elle la chercha partout! Sans succès elle se dirigea alors vers sa chambre, elle l'ouvrit en fracas et vit son amie en train de rangé sa valise. Vêtu d'un jean et tir-shoot.

-oh Cali ! Tu l'a vu!?

Son amie se retourna et elle la vit en larmes

-je suis désolée mais il faut que je rentre !

Elle vint s'asseoir sur le lit près d'elle !

-tu peux me raconté se qui c'est passé !
-s'il te plaît pas je maintenant tout se que je veux la maintenant c'est de rentrer! Elle ferma la valise et mis sa casquette de sorte à cacher son visage. Je te renverrais le jet. Tu m'excuseras au près d'Ali

Elle lui fit la bise et partir.

Quelques minutes plus tard. Léna était toujours dans sa chambre. Et on frappa à la porte.

-oh bonsoir Léna, je suis Yassine al-Madjid.
-Bonsoir! Que puis-je pour vous
-veillez m'excuser je pensais que c'était les apparemment de miss Haros!
-c'est exact!.... c'est...ma sœur si je peu m'exprimer ainsi
-je n'en savais rien ! Puis-je lui parler
-elle viens de rentrer sur Doubaï !

Il fronça les sourcils

-je crois savoir pourquoi! Veillez m'excuser !

Yassine retrouvera son Zahir qui était resté dans le bureau

-elle est rentrée!
-se n'es pas qu'une enfant gâtée! A quoi tu t'attendais !?
-elle est rentré parce que tu lui a fais peur Zahir !
- tu exagères un peu! Suis-je un montre? Je n'es fait que la remettre à sa place cette petite insolente !
-Zahir laisse cette femme tranquille! En plus c'est en quelque sorte la sœur de Léna ! Tu ne peux pas lus faire de mal! Elle est fais maintenant parti de la famille!

Il se leva d'un bon !

-jamais cette gamine légère ne fera partie de ma famille!
-légère ?
-oui figure toi qu'elle fricotait sans honte avec cet imbéciles de Grant
-et qu'est-ce que sa peu te faire? Elle ne t'appartient pas! Que je sache!

Ah dire vrai lui même ne savais pas pourquoi il se comportait ainsi.

-pourquoi tu prends ainsi sa défense ?
-parce tu fais une erreur! Et c'est mon devoir de te le dire mon frère ! Ne laisse pas ton orgueil te guider encore moins tes sentiments !

Sans un mot de plus il le laissa là et sortit!
Cette femme venait de monté son frère contre lui! Et sa aussi il allait le lui faire payé!

Cali se réveilla avec un violent mal de tête tant elle avait pleuré.
   Elle ne comprenais pas ceux qui lui arrivait surtout avec lui! Elle se sentait si faible en sa présence. C'est comme si tout ces membres refusait de lui obéir.
Elle était rentrée chez elle très tard. Elle regarda sa montre
Et se passa la main sur le visage

- il faut que je me reprenne !onze heures !

Elle se leva pris une douche et alla à son bureau !

-madame!
-oui! Il y a les responsables de la société CASA qui veulent vous voir !
-CASA? Avons nous une réunion de prévu ?
-non madame !
-oki envoyer les dans ma salle de réunion !

- bonjour messieurs dames !
- bonjour miss Haros!
- alors ! Avons-nous un problème ?
- oui mademoiselle. Nos dirigeants nous envoient rompes le contrat qui vous lie à eux! Nous avons respecté la procédure donc nous vous laissons une durée de deux mois

Cali n'en croyait pas ces oreilles! CASA est l'un de ces plus gros marché. Et Mettre fin à se contra reviendrait à perdre énormément de profit et cela était très mauvais pour son image.
Ils passaient le reste de la soirée à discuter ! Elle essaya de trouvé un arrangement et connaître la raison de se changement en vint !

Pratiquement un mois s'était écoulé et Cali avait enchaîné les mauvaises nouvelles!
Elle se trouvait maintenant dans son salon et réfléchissait à comment se sortir de se foutoirs car intérieurement elle savait qui en était le responsable!

-mama!!
-Léna !!! Oh mon dieu je suis tellement heureuse de te voir !!
- moi aussi
-alors ???
-il m'a demandé en mariage !!!!
-hahaha!! Je suis très heureuse pour toi ! Je comprends maintenant pourquoi tu a tant duré là-bas !

Elle s'assit et chacune d'elle elle raconta ses aventures!

-oh je suis désolée Cali
-se n'es pas de ta faute tu n'a pas à être désolé !Je vais trouvé une solution
-oui je peux en parler à Ali
-surtout pas ! Je vais réglé sa moi même

Zahir était très heureux de ceux qu'il faisait. Voilà maintenant un mois et demi les l'entreprise haros n'était plus que l'ombre de lui même!

Sa secrétaire frappa

-oui.
-monsieur ! Sir Salim es là !
-faîte le entré
-bien monsieur

- bonsoir monsieur al-Majid !
-bonsoir prenez place je vous prie
-merci
- faite moi des recherches sur Haros aussi sur Youssouf
- Youssouf?
-oui! Haros m'accuse de fraude et   Yassine pense qu'elle a ses raisons. Et notre seule lien c'est Youssouf !
- bien monsieur !

Il lui donna les dernières directive et il parti. Le reste de sa journée de passa calmement.

Le soir venu il se rendit a un dîner d'affaires. En compagnie de Yassine et Daniel Cortez

-bonsoir messieurs !
-bonsoir zahir... Fit Daniel
-bonsoir zahir
-alors mon ami tu es seule se soir ? Je pensais que tu serais accompagné comme moi!
- je l'es congédié. Elle était ennuyeuse et dépourvu de matière grise ! De plus je suis rentré plus tôt je l'es trouver sans maquillage j'ai cru alussiner  tant elle était....
- effrayante?
- méconnaissable ?
-oui ! Très
- je suis désolée pour toi mon frère !
- sa va

Le dîner était terminé et il se tenait maintenant dans le hall avec Yassine

-mon frère je suis bien heureux que tu sois venu
-moi aussi! Tu es mon frère et cette mésentente entre nous le déplaire
-pareil pour moi Zahir
-aussi j'ai suivi ton conseil et j'ai demandé des renseignements sur Haros et Youssouf
-bien! J'en suis ravi. Mon frère ! Pourquoi ne pas arrêté d'essayer de noyé l'entreprise Haros en attendant les nouvelles du détective ?
- Yassine !! Cette femme c'est montrer..
- insolente ! Je sais! Dans se cas détruire la pour de bon! Et arrête de te prêté a se jeu !

Yassine avait vu juste lui même ne savais pas pourquoi il si prenait ainsi. D'ordinaire un seul coup de file et le problème était résolu

- je pense que tu désire cette femme ! Tu n'arrive pas a te la sortie de la tête et c'est même pour sa que tu a renvoyé ta maîtresse !
- qu'est-ce tu racontes ? Haros est  mon ennemis ! Et je t'es déjà dit pourquoi j'ai renvoyé cette femme !
- elle ne l'était pas avant que tu connaisses son identité ! Et puis depuis quand tu cherches le naturel chez une femme?

Yassine se mit à rire

-mon frère, il n'est pas encore tard tu peux tout arrangé et obtenir ceux tu désire ! Et puis je te rappelle que c'est la meilleure amie de notre belle sœur, vous battre ne fera que créé un scandale mon frère ! Pense s'y !

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant