La sonnerie de téléphone le réveilla.
- mon fils par Allah tu va bien! Je m'inquiétais pour toi! Ou est tu?
- 'umi! Je vais bien je t'assure ! Tu n'a pas parlé avec Yassine ?
- bien-sûr mon fils. Je suis tellement dessus jamais je n'aurais pensé que Youssouf puisse faire sa! La pauvre nafissate elle est dévastée!
- ce n'est que normal ! Je n'es pas le cœur a lui parler je me sens trop fautives envers elle!
- Zahir ou es tu ? Ici tu fais la une des média
- je suis a Doubaï
- c'est mieux ainsi! S'il te plaît reste s'y quelques jours , deux semaines même si possible le temps que les choses se tasse
- je compte rentré demain au plus tard ! J'ai du travail !
- il y'a pas que le travail dans le vie Zahir ! Fais ce que je te dis !
- je ne te promets rien !
- prend soin de toi
- toi aussi 'umi.
Il raccrocha et regarda sa montre 10h!!
- merde!!!
Il avait vraiment dormir tard et cela ne lui arrivait jamais !
Cali c'était levé de bonne heure ! Pour faire le petit déjeuné. Ne sachant se qu'il aimait elle avait fait un peu de tout. Elle alla dans chambres prendre un de ces énormes t-shirt pour le mettre dans sa chambre. Elle y être passé il a moins de dix minutes et il dormait a poing fermé.
Elle c'était suppris a le regard il avait l'air très paisible !
Elle ouvrit la porte tous doucement pour ne pas le réveillé et entra dans...
- miss Haros !!!???
- oh!! Sursauta t'elle
Elle se tourna et le vie face a elle .. il avait noué une serviette sur sa taille et tenais l'autre dans c'est mains ..
Des gouttes d'eau coulais de ces cheveux pour son torse !! Et son torse quel avait vu sur qu'à la lumière artificielle se révélait dans toute sa splendeur a la lumière du jour. Exibants ces abdos méthodiquement dessiné qui commençais du bas de ses pectoraux jusqu'au "V" de sa hanche. Il est grand, fort, puissant , parfait ! Sa peau était parfaite .
Dieu qu'il est beau !!!
- Miss ?? Vous allez bien
Cali avait rougir jusqu'à la racine de ces cheveux ! Elle ne comprenais pas pourquoi elle avait le dont de ce mettre dans ce genre de situation avec lui
- ou...oui parfaitement... Je .. voulais vous mettre un t-shirt propre! .....heuu le petit déjeuné es près !
Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle se précipita vers la sortie
- miss???
- oui?
Il lui sourit.
- le t-shirt !?
- oh !! Désolée elle le déposa sur le lit et sorti
<Quelle saute!!> L'entendit il dit en partant.
Zahir était satisfait de savoir qu'il ne laissait pas indifférent ! Qui sait peut-être qu'il suivra le conseil de sa mère et resta quelques jours de plus
Il se vêtis et la trouva dans le cuisine .. il fut choqué de la quantité de nourriture qu'elle avait préparé !
- vous recevez de la visite ?
VOUS LISEZ
confrontation entre milliardaires ( Terminé )
Storie d'amoreCali Haros une jeune milliardaire disposant de l'une des entreprises de constructions les plus importantes et imposantes du monde, se mit a dos le magnat du pétrole et homme d'affaires multimilliardaire Zahir al-Majid en mettant un terme au contrat...