Zahir ferma son ordinateur agacé de ce que disait la presse lui ! Toujours un ramassis de bétises ! Voilà bientôt trois semaines que l'affaire Youssouf c'était passé et les médias en parlait toujours ! Lui attribuant tout un tas de surnom.
Pour couronner le tout il affichait une photo de lui de son escapade de la veille avec cet mannequin que Mohamed lui avait colé.
Il se dirigea vers le salon d son bureau et s'assit en se servant un verre ! Il contrôla son téléphone ! Cali ne lui avait toujours pas écrit ! Pourtant elle aurait dû.
Avait-elle vu les photos ? !
Il expira brouyamment. Cette femme le rendait littéralement fou! La preuve est que la veille il avait dû écoute les remarques de son ami et sont sans vraiment avoir son mots a dit.Car même si se n'étais que d'un an Yassine était son frère aîné. Et même si il refusait de croire la réalité, il savait qu'il avait raison.
Ensuite Mohamed était arrivé avec ces femmes. Et il avait eu la merveilleuse idée d'oublier le désir qu'il ressentait pour miss Haros avec elle.
Grave erreur il l'avait trouvé d'un ennuis mortelle ! Elle ne parlait que de vêtements, nuitclub Bijoux.. et blablabla! Elle l'assomais tellement qu'il avait dû lui imposer le silence.
Le pire c'est qu'au moment de conclure. Il l'avait trouvé... fade! Elle lui inspiraient rien.... Même pas un semblant de désir bien que son apparence quelques peu refait aurait fait jubilé plus d'un!
Flashback
Zahir entra dans la suite elle femme. Il ne se souvenait même pas de son nom et a vrai dire cela lui importait peu!
S'il l'avait emmené avec lui c'était pour une seule raison se débarrasser de se désir vorace qui le consumais.
- oh vous avez un magnifique appartement ! Il est à vous? Demanda telle d'une voix qu'elle voulu sensuelle !
- et bien monsieur Al-Madjid, vous avez....
Il lui imposa le silence en l'embrassant férocement.
- tu ne ....
- pour commencer c'est vous ! Ensuite vous savez très bien pourquoi vous êtes ici !
Sans lui laissé le temps de répondre il se dirigea vers la chambre d'ami et elle le suivie. Une fois a l'intérieur il s'assit dans le sofa adjacent.
Elle entra d'une démarche sensuelle. S'arrêta devant lui. Le regard langoureux qui en disait long sur son expérience sexuelle.
D'un mouvement lent elle glissa sa main dans le dos et laissa tomber sa robe le long de son corps.
Zahir l'observa.
Une cheveux noirs, le coupe carré, grande et fine une bonne taille, une poitrine refaite mais très agréable a regarder, grande de taille environ un mètre soixante-quinze sans ses talons vertigineux. Un visage ovale des lèvres pulpeuse ! Des yeux bleus !Elle avait tout pour plaire. Mais.... Ne voulant pas y penser il se leva et la rejoint au milieu de la pièce ! Où il écrasa ces lèvres sûre les siennes! Il imposant sa volonté lui faisant comprendre que c'est lui qui commandait !
Il l'embrassa avec force ! Pouvoir avidité, sans tendresse ni ménagement ! La plaqua entre lui et le mur sans cesser de la caressé.
Très vite il se retrouvait sur le lit. Il lui embrassa le cou en se saisissant d'une main d'un de ses mamelons.
Elle entrepris de le caressé. Mit sa main sous sa chemise mais....
Sans prévenir Zahir se saisi de ces mains et les emprisonna au dessus de sa tête.
Il se répris ces mouvements, passais sa le long de son corps sans arrêté de la caressé en la glissant dans son intimité !
Elle était prête ! Humide a souhait. Tremblait et gémissait sous et pour lui! C'est yeux était remplie de désir le suppliant de la prendre...
Sauf qu'il avait un problème ! Lui! Il ne ressentait rien ! Rien de tout se qu'il avait entrepris le l'avait mis en érection !
Cela ne lui était jamais arrivé au par avant ! Il l'observa ! Et la seule image qui lui venait a l'esprit c'était celle de Cali ! Cali Haros ! Et son sourire dévastateur, ces magnifiques cheveux roux, et son regard timide fuyant le sien!
Il se releva au dessus d'elle. Et elle le regarda le regard plein d'incompréhension !
- mais....
- rhabillez-vous!
- mais pourquoi ???
- j'appelle mon chauffeur il vous déposera ou vous le souhaitez a mes frais !
Elle se releva rapidement comme si l'on venait de lui annoncer un décès ! Et elle accrocha le bras
- je vous en prie ! Faite moi l'amour ! Ne me laissé pas ainsi ! Je suis toute a vous! Je ferai tout se que vous désirez ! Mais ne me laissée pas ainsi !
- prenez une douche froid ! Et rejoignez moi au salon . Le chauffeur vous s'y attendra!
Fin du flashback
C'est ainsi qu'il avait congédié cette femme ! Et maintenant celle qui le torturait ne faisait aucun signe de vie. Il se leva ave humeur.- félicitations miss Haros vous avez castré un homme !
Cali se tenait sur le chantier de Zahir. Sa faisait maintenant a peu près plus d'une semaine qu'il était rentré en koweït. il lui avait envoyé des fleurs tout les jours. Et elle en était plus que ravie. Et c'est surtout sa qui la motivait a quitté le lit le matin !
Sauf qu'elle avait entrepris de lui fais une surprise. Du coup cela lui avait pris tout son temps c'est deux derniers jours !
La maintenant elle se trouvait sur le chantier donnant les dernières instructions à son chef chantier, afin de commencer les travaux !
- que tout les matériels soit présent au plus tard dans deux heures afin de pouvoir démarrer.
- oui mademoiselle ! Je vous ferai parvenir un rapport hebdomadaire de l'évolution du chantier
- journalier je préfère ! De plus je crains que se ne soit tout le temps nécessaire vu que je serai très fréquente ! J'opèrais en étant que contrôleur.
- très bien mademoiselle !
- avez vous reçu les nouveaux plans ?
- oui miss
- bien dans ce cas je ... Oh !!!
Cali eu un haut le cœur en le voyant en face d'elle !! Beau comme un dieu vêtu de son traditionnel constume noir qui emplifiait son air si mystérieux !
Zahir désserra le nœud de sa cravate en la voyant ainsi, dans toute sa splendeur.
Pratiquement sa passion.Vêtu de se Jean qui révélait ces hanches de déesse et volontaire ! Ces belles jambes et son magnifique postérieure présent ! Ferme et arrondi, et de cette chemise a carreaux qui marquait sa taille car elle y était attaché en formant un nœud, sans oublié qu'elle laissait légèrement entrevoit la naissance de ces magnifiques seins qu'il avait déjà eu le plaisir et l'honneur d'admirer.
Zahir n'avais sentir aucune honte à l'épier sans vergogne sans signalé sa présence. L'observant donner des instructions d'une main de maître.
Il avait même sentir la colère l'envahir lorsqu'il avait aperçu le regard de certains hommes sur elle. Il avait dû rassemblé toutes ces forces pour ne pas créer un chaos
Le regard braqué dans le siens il avança vers elle.
- bonjour Miss Haros !
VOUS LISEZ
confrontation entre milliardaires ( Terminé )
Roman d'amourCali Haros une jeune milliardaire disposant de l'une des entreprises de constructions les plus importantes et imposantes du monde, se mit a dos le magnat du pétrole et homme d'affaires multimilliardaire Zahir al-Majid en mettant un terme au contrat...