chapitre 13

7.3K 703 8
                                    

- elle a aussi inventé ta famille de Seattle ?? J'avais confiance en toi Youssouf et toi tu n'a rien trouvé de mieux que me trahir ! ! 

- Zahir

silence !. J'ai failli fermé son entreprise de par ta faute ! Tu a salir mon nom et mon honneur ! Quatre-vingt cinq millions tu m'a volé !

- tous sa je l'es mérité ! J'ai été ton larbin pendant des années ! A quoi tu t'attendais que je te suivre comme un chien toute m'a vie?. Non  désolé et concernant cette idiote nafissate je te rappelle que c'est toi et ton prétentieux de cousin qui me l'avez colé sur le dos en m'obligeant a l'épouser !..

- elle était enceinte de toi! Tu lui a prie son innocence !

- hahaha c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Son innocence tu dis !? Je ne l'ai pas violé que je sache! Elle n'avait fermé ces jambes cette pauvre..

Il eu pas le temps de finir sa phrase que Zahir lui donna un violent coup de poing qui le fit tombé !

Il se releva en rigolant

- tu m'a frappé parce que ta protégé es une traînée ou parce que tu aimes bien le cul de cette gamine Har.....

Il l'acena d'un coup encore plus important que le précédent.

- tu.. va me le payer ! Fit il en se relevant .

Il voulut donné un coup de poing mais Zahir fit plus rapide en arrêtant son poing et le projetant sur le bureau ! .
Celui ci se releva voulu enfoncer un stylo dans le cou de Zahir mais il l'arrêta avec ses biceps ! Et celui en profita pour lui donner des coups

Instanément sa colère se multiplia, Zahir n'avais qu'une une envie " tuer , détruire" l'homme en face de lui. Il avait déshonoré et humilié de plus seule Allah savais les péchés qu'il avait commit en utilisant son nom ! Il n'était plus que l'ombre de lui même ! Dans un élan de colère il arrêta c'est coups et le projeta a travers le murs verre. Il se rua sur lui et l'acena de tous aussi violent les uns des autres ! Sous les cries de ses employés !!

- mon frère !! Mon frère !!

Yassine usa de la force pour l'enlever de sur lui en le poussant en arrière

- sa va!! Je pense qu'il a compris !

Zahir clignant des yeux et vu Yassine en face de lui!

- Yassine !?
- sa va!!??
- oui!
- emmenez le! Fit Yassine a l'adresse des infirmières qui était paralysé...
- mon...m... monsieur !

Yassine regarda la secrétaire qui était littéralement terrorisé.

- Zahir !?.
- oui?
- tu a un stylo dans le bras ! Et quelques éclats de verre !

Il baissa les yeux et le vit .. il était tellement en colère qu'il n'avait pas remarqué qu'il était blessé

D'un coup sec il retira le stylo. Et le saignement doubla!

- allons je t'emmène a l'hôpital !

- non! J'attends la police ! Vous les avez bien appelez? Demanda t'il a l'encontre de sa secrétaire !

- ou...oui monsieur ils sont ...

- bonsoir messieurs Al-Madjid .
Fit les policiers qui venait d'arrivé avec le médecin qui ceux mis inspecté les blessures de Zahir

- vous êtes en retard ! Fit Zahir. Je commençais à m'impatienter !

- monsieur...

- comme vous l'avez constaté j'ai un échange physique avec Youssouf ! Suite aux fais que j'ai découvert que c'est cette dernière année il m'a volé en tout quatre vingt cinq millions d'euros. Le pire c'est qu'il a utilisé mon nom pour commettre plus fraude une chose que je ne peux accepter ! Vous trouverez les preuves sur le bureau ! S'il vous plus d'informations le bureau es a votre disposition et mon personnel a votre service !

L'inspecteur se dirigea vers le bureau et feuilleta rapidement le document !

- si vos dire s'avère exact sir Youssouf en aura pour plusieurs années de prison si... jamais il s'enssort suite au blessures .. vous l'avez bien amoché !

- bien vous savez où me trouver si besoin !

Il se leva pour partir et il se tourna vers l'inspecteur

- aussi dite lui lorsque vous lui parlerai que j'espère pour lui qu'il n'est pas trainer mon dans de salles magouilles. Si non j'espère pour lui qu'il sera sûre protection rapproché car je lui briserait la colonne vertébrale de mes propres mains !

- Zahir passons part l'arrière

- pourquoi ?

- l'entré principal est remplir de journalistes ! Et tu ne peux pas sortir ainsi ta chemise est imbibé de sang tu ressembles à un tueur en série !

Comme toujours son frère avait raison. Il alla prendre ces affaires et rejoint dans le sous sol ! Ils partirent dans l'appartement de Zahir

- j'ai appelé le médecin ! Il sera la dans quelques minutes. Maintenant tu me raconte ce qui c'est passé ?

Ceux qu'il fit en omettant aucun détail

- le fumier ! Je suis bien content que tu lui réglé son compte !

- et moi alors !

- ils ne reste plus qu'à consolé nafissate et toi a présenté t'es excuses a miss Haros.

Zahir le regarda !

- oui mon frère ! C'est comme sa !  Et que compte tu faire pour l'argent ?..

- je réétudiré les différents dossiers que lui est confié,  évalué tous ce qu'il m'a volé et je les récupérerai jusqu'au dernier centimes !

- moi j'annulerai son mariage avec nafissate et je ferai en sorte qu'il n'est plus aucun droit sur le petit Karim! S'il le faut je lui donnerai mon nom !

- je suis tous a faire d'accord !

- veillez m'excuser messieurs, le médecin est arrivé !

- merci nazira ! Faites le entrez

Le médecin entra et se mit à l'examiner. La consultation dura quelques minutes !!

- monsieur Al-Madjid ! Vos muscles vous on sauvé ! Plaît sicatrisera quant au coupure elle ne sont que superficielle ! Vous en garderez pas des séquelles ! Votre bras guérira vite mais pour sa il faut l'immobilier ! Avec sa!

- pas besoin

- Zahir ! Gronda Yassine

- pour combien de temps ?

- environ une semaine ! Et vous prendrez sa! Il déposa un petit sac près de lui remplir de produits pharmaceutiques... Et pour votre visage les bleu disparaîtront d'ici trois jours tout au plus

- merci docteur..fit Yassine... Je vous raccompagne

Une fois dans le couloir

- docteur vous êtes sur que les une semaine suffiront

- oui soyez sans craintes il ne doit le portez que quatre jours tout au plus..

Les deux hommes se mit à rire

- bien merci à vous !

- Zahir !!? Qu'est-ce que tu fais ?
Pourquoi tu fais un sac?

- c'est toi qui a dit que je devais m'excuser !

- oui mais pas se soir ! Il est vingt heures ! Umi! Elle ne fais que m'appeler ! On doit allez la voir !

- tu saura géré mon frère !









confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant