chapitre 32

6.9K 640 2
                                    

Cali était assise dans le salon dans la chambre de Zahir. Il sortit du dressing. Il était vêtu d'un magnifique costume noir.
Cali Cru manqué d'air lorsqu'elle le vit.

- Habiba ! J'ai une réunion dans a peu près trente minutes ! .

- oh....

- je ne serai pas long .

- d'accord....ne t'inquiètes pas je saurai m'occuper !

- bien. Soit a ton aise. Prends soin de toi.

Il l'embrassa tendrement et partis

Peu après son départ. Un jeune homme portant sa valise entra dans la pièce accompagné de nazira.

- mademoiselle. Salua nazira..

Elle tira la valise de la jeune femme jusqu'à dans une autre pièce de la chambre !

Cali la suivie. Et vit qu'il s'agissait d'un dressing seulement qu'il était complètement vide.

Nazira entrepris de défaire sa valise

- heu.. que faite vous ?

- je range vos affaires mademoiselle !

- non non sa ira ! Je peux le faire moi... Fit elle dans un rire gêné ! ..et je ne suis pas ici pour longtemps dans pas besoin de l'es faire sortir de la valise.

- mais monsieur Al-Madjid a demander a ce que vous soyez bien installé.

- je suis bien installée je vous assure ! Croyez moi ce n'est absolument pas nécessaire de défaire cette valise.

Nazira l'observa d'un air incrédule avant d'abdiquer.

- bien mademoiselle.

Cali la suivie dans la cuisine.

- je vous cuisine quelques choses miss??

- heu... Je peux ?fit elle a l'encontre des placards.

- oui mademoiselle.

- je préfère faire un gâteau ou des crêpes Zahir veux qu'on sorte se soir.

- Zahir ! Demanda telle d'un aire choqué

- heu...oui...za...hir... J'ai dit quelle que qu'il ne fallait pas ?

- non rassurée vous. Vous aimez le sucre a ce que je vois.

- je suis une vraie gourmande. Fit elle en riant.

Peu a peu l'atmosphère se détendit et elle remarqua qu'elle s'entendait plutôt bien avec nazira.  Elle fit ensemble des crêpes, une tarte et un gâteau aux chocolat.

Zahir rentra chez lui bien pressé de rejoindre sa belle. Il avait fait tout se qu'il pouvait et s'était libéré de sa journée du lendemain.

Il entra a son appartement et monta directement dans sa chambre. Mais il ne l'a trouva pas . Il descendit et la vit dans la cuisine en compagnie de nazira en train de discuter et rigolé autour du plan de travail qui était garni de tout un tas de choses.

Il fut suppris car en plus d'être là première femme a entré dans sa cuisine c'était la première avec qui nazira riait.

Nazira était très importante pour lui et avait été comme une seconde mère. Même s'il ne le montrait pas son avis comptais énormément.

- que faite vous ?

Cali se retourna et le vit dans l'embrasure de la porte, arborant une posture tout aussi magistrale.

- oh Zahir... Fit-elle en souriant..

- bonsoir monsieur Al-Madjid.

- bonsoir nazira.

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant