Le froid, la souffrance ainsi que la douleur était constante pour Kura. Il ne savait plus depuis combien de temps il était dans cet état... Toujours ? Depuis qu'il avait volé cette relique ? Ce corps ? Il n'en savait rien et cela le mettait dans tous ses états. Parfois, il était rongé par la colère et la haine avec des envies de meurtres. Un besoin soudain qu'il avait du mal à contenir. Ses nuits étaient cauchemardesques, chaque vie qu'il avait arrachée, les hurlements qu'il appréciait autrefois lui glaçaient désormais le sang.
Kura avait fait des recherches pendant des siècles sur les reliques, mais il n'avait rien trouvé de concluant... Il savait que cette relique l'avait élevé au rang d'exécuteur et qu'il avait acquit des pouvoirs. Toutefois, rien ne l'avait prévenu qu'il en serait ainsi.
« Sans ton obstination, nous aurions peut-être pu briser cette malédiction »
— Une malédiction sans doute, mais je ne disparaîtrai pas tant qu'il n'aura pas souffert et payé.
Soudain, il aperçut une source de lumière non loin de là. Elle était si chaude, agréable et palpable que Kura voulut la toucher. Il se leva de sa chaise et s'approcha de la fenêtre pour regarder les alentours.
— Notre chère lumière est de retour, grommela Kura. Il a réussi l'épreuve des ombres et semble enfin contre-attaquer. Vu que c'est ainsi... je vais tout faire pour vous briser une nouvelle fois !
Il quitta la chambre de bonne qu'il occupait et se dirigea vers la ville. Les mains dans les poches il se rendit dans un coin tranquille afin d'admirer les étoiles de cette nuit d'été. Il eut la sensation que c'était la dernière fois, donc il en profita longuement durant sa marche.
Pendant ce temps, au manoir, Yûgi était assis a même le sol, à méditer, afin de localiser Kura. Les autres êtres maudits étaient avachis sur le canapé à attendre, impatients d'agir.
— Il est assis là depuis des heures... il n'a pas soif ou faim à force ?
— On n'est pas tous comme toi Mana, lui dit Mahad.
— Ouais bah, moi, je vais me faire un sandwich.
Mao secoua la tête en soupirant et regarda l'heure. Il avait plus tôt pris au Kame Game Shop le parchemin en hiératique qui était précieusement encadré. À chaque fois qu'il le lisait, il n'y voyait qu'un poème, rien de plus. D'ailleurs, il n'aurait jamais pensé que ce parchemin avait une importance autre que sentimentale. Mao crut pendant longtemps que c'était juste un cadeau, mais c'était davantage, ce parchemin était la source de sa liberté.
Heureusement que je l'ai pas jeté... Peut-être qu'il le savait.
— Je sens les auras s'agiter, répondit Seth qui se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce. J'en ai un peu marre d'attendre !
Yûgi ouvrit les yeux et se leva.
— Je l'ai localisé, désolé pour l'attente.
— Allons-y ! s'écria Seth.
Ils se téléportèrent hors de la pièce, grâce à Mao, tous prêts à accomplir leur but.
Depuis le toit d'un immeuble, une magnifique vue panoramique, avec au-dessus un ciel étoilé, servirait de scène pour le dernier affrontement avec Kura. Leur adversaire, surpris, ne s'attendait pas à être retrouvé aussi facilement. Le vent frais de cette chaude journée d'été apaisait légèrement la tension qui montait entre eux. Un vrai duel de regard qui se passait entre ces êtres maudits qui n'hésitèrent pas à attaquer.
Brandissant sa relique face à Kura, Seto l'immobilisa grâce au pouvoir de sa baguette du millénium, l'empêchant de prendre la fuite. Ses confrères se hâtèrent de l'encercler et prononcèrent une incantation pour entamer le duel final.
VOUS LISEZ
OFF COURSE
FanfictionUn soir de pluie, Yûgi fit la rencontre d'un mystérieux garçon aux yeux couleurs rubis. Marqué par le destin, sa rencontre avec celui-ci changera sa vie à jamais. De l'Ombre à la Lumière, la rédemption purificatrice n'est pas sans épreuves ni danger.