Chapitre 28

45 3 0
                                    

Petite annonce :
Désolé pour cette looooongue attente, j'ai rencontré quelques problèmes ces derniers temps et donc j'ai carrément galeré pour écrire ce fameux chapitre tant attendu.
J'ai décidé de mettre en place une certaine constante donc chaque dimanche un chapitre sortira!
Enfin bref je ne vous fait pas attendre plus longtemps.
Bonne lecture ! ❤️

——-

Point de vue de Martin

Je pose enfin un pied à terre après 17 heures de vol.
Nous y voila.

Des pancartes annonce « Bienvenue en France » en de multiples langues.

Les gens se bousculent entre eux alors que je tiens fermement la main de Samantha.

Je me tourne vers celle ci qui a déjà un sourire éclatant sur le visage quand celui ci s'élargis davantage.

Elle lâche ma main pour courir vers une direction inconnue.

Je la suis du regard et découvre qu'elle saute dans les bras de Gaëtan et Adam.

Un sourire s'étend sur mon visage avant que je ne me dirige vers eux les valises à la main.

-Alors comme ça Sammy on laisse Martin porter toutes les bagages., s'exclame Adam en rigolant avant de me faire une accolade et de m'aider avec les bagages.

Sam m'envoie un sourire désolé alors que ses yeux sont pleinement éclatants de bonheur et d'amusement.

Gaëtan me fait également une accolade avant de mettre un bras sur les épaules de Sam.

-Alors le voyage les tourtereaux ?

-Ca va., je répond.

-Vous devez être crevés., rigole Adam.

-Cest peu de le dire., s'exclame Samantha.

On se dirige vers leurs voitures et, après avoir mis les bagages dans le coffre, nous nous dirigeons vers la villa des Parker.

***

Arrivés chez les Parker nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons à l'intérieur où nous trouvons les parents des garçons.

Sam se dirige dans leurs bras et les embrasses puis je les salue également.

-Sam?, s'exclame une voix masculine.

Je me tourne vers la source en même temps que Sam.

Au bout des escaliers de trouve, un garçon de notre âge. Brun aux yeux verts.

-Hey., Lache-t-elle.

Puis sans que je ne comprenne quoi que ce soit le mec arrive et prend Sam dans ses bras avant de la faire tourner dans les airs.

Je me renfrogne légèrement et tourne la tête vers Gaëtan pour qu'il me précise que c'est un cousin ou je ne sais pas quoi.

Au lieu de ça, il m'offre un sourire désolé accompagné d'une grimace.

Et pourquoi je ne le sens pas la?

Je me tends et reporte mon attention sur la fille dont je suis amoureux et cet inconnu qui discute.

-Putain Jeremy. Mais qu'est ce que tu fais la?

-Et bah comme d'habitude, je suis venu voir les Parker dans leur palace.

-On ne change pas les habitudes à ce que je vois., répond Sam en rigolant légèrement.

-Tas tout compris lady., dit « Jeremy » avec un sourire qui se veut charmeur.

Martin FilliganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant