Chapitre 8

77 8 0
                                    

Point de vue Samantha

-Merci pour cette soirée. C'était génial., je le remercie en souriant.

Il sourit davantage et alors que j'allais me retourner pour rentrer chez moi, Martin m'attrape le bras, me retourne et m'embrasse tendrement.

-Merci à toi. A demain au lycée., me murmure-t-il à l'oreille avant de me faire un bisou sur la joue et de se retourner pour partir.

Je souris grandement et ouvre ma porte et me retourne pour le regarder puis le vois me regarder également.

On se fait un signe de la main et je rentre pendant que lui entre dans sa voiture, le sourire aux lèvres.

A peine j'ai mis un pied dans le salon que tout le monde me lance des regards espiègles.

-Alors ton rendez-vous avec ton cher Martin ?, me demande ma sœur, en souriant grandement.

-Eh bien... ça s'est bien passé... même très bien passé., je dis en esquissant un sourire.

-Ahhhh ça a fait des cochonneries !, s'exclame Adam.

Je rougis largement.

-Non ! Non je vous assure !, je m'exclame.

Ils me regardent tous les trois, le sourcil levé avec un sourire moqueur.

-Allez, trêve de plaisanterie. Raconte-nous Sammy., me lance Gaëtan.

-Il m'a juste emmené dans un endroit qui lui tient à cœur et on a parler pendant des heures puis on s'est embrassés, plus d'une fois.

-Mais c'est génial ! Vous êtes en couple du coup ?, s'écrit Kim.

-Non on n'est pas en couple.

-Sérieux vous n'êtes pas en couple ? Vous n'en avez pas parlé ?, s'étonne Adam.

-Si si mais on a dit qu'on allait voir comment ça allait nous deux. Et on verra pour la suite.

-Tant mieux. C'est mieux de ne pas précipiter les choses. On est content pour toi Sammy., dit Tan' en souriant.

-Oui, merci. Je suis contente aussi, bon, je suis crevée je vais aller dormir bisous. Je vous aime.

Je leur fais un bisou sur la joue et monte les escaliers.

Je passe devant le bureau de mon père et remarque que la lumière est allumée. J'entre doucement et m'adosse contre le mur, l'observant ainsi travailler. Puis il se retourne et en m'apercevant, sourit.

-Alors ma chérie, tu as passé une bonne soirée ?

-Oui très bonne, et toi ?

-Oui aussi, on s'est bien amusé puis j'ai décidé de monter un peu travailler.

Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur la joue.

-Tu devrais aller te reposer papa, il se fait tard.

-Oui je vais y aller ne t'inquiète pas.

-Bisous, bonne nuit.

Il me fait un bisou sur la joue et je pars en direction de ma chambre. J'entre, jette mes affaires dans un coin, me met en pyjama après mettre démaquiller et coiffer puis m'affale sur mon lit. Alors que je m'installe sous ma couverture, mon portable vibre.

A : Sam'

De : Martin ^^

J'ai passé une excellente soirée. J'espère qu'il y en aura d'autre. On se voit demain au lycée. Bonne nuit Princesse.

Je souris largement à la vue de son message.

A : Martin ^^

De : Sam'

Moi aussi, vraiment. Merci encore pour cette soirée et moi aussi je l'espère. Oui à demain, bonne nuit. :)

Je souris et les bras de Morphée m'emporte avec lui.

----

Mon Instagram : oliviaforbes._

Comment vous l'avez trouvés ?

Bisous <3

Martin FilliganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant