Point de vue de Samantha
Cela fait pratiquement une semaine que le match est passée, Une semaine qu'on a gagné. Une semaine que ma sœur est revenue. Une semaine que Gaëtan et Adam vivent chez nous. Et, surtout, une semaine que M ne me parle plus. Je ne sais même pas pourquoi. Tout allait bien. Il m'avait souhaité bonne chance et j'ai cru comprendre qu'il serait au match. Mais ça n'explique pas pourquoi il ne répond plus à mes messages.
A : M...
De : Sam'
Salut... Pourquoi tu ne réponds plus à mes messages ?... J'ai fait quelque chose de mal ? Explique moi...
Je souffle en lui envoyant. Encore un message sans réponse. Un de plus, un de moins.
-C'est M qui ne te répond toujours pas ?..., me demande Milly devant mon air désespéré.
J'hoche lentement la tête. Elle me prend dans ses bras jusqu'à ce que je ressente une vibration dans ma poche. M ?!
A : Sam'
De : Gaëtan <3
Coucou ma beauté, je suis devant ton lycée, je suis venu te chercher ! Je t'attends, prend ton temps ! Bisous, à tout de suite.
Je souris tristement devant le message de Gaëtan. J'ai cru que c'était M...
-Il finira bien par te répondre, ne t'inquiète pas., me dit Milly
-Je ne sais pas, je ne suis pas sûr. Bon, je vais y aller. Bisous, à demain !, je dis en m'éloignant.
Je retrouve Gaëtan devant le portail, adossé à la Maserati Granturismo. Je rigole légèrement en arrivant près de lui.
-Tu voulais te la péter avoue., je lui demande en rigolant avant de lui faire un bisou sur la joue.
-Un tout petit peu., dit-il, joueur.
Je rigole encore.
Il prend mon sac à main en le mettant sur son épaule et en m'imitant. Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire devant sa stupidité.
-Arrête de te moquer de moi Petite., s'exclame-t-il avant d'entourer son bras autour de mon cou et de me lécher la joue.
Baw dégueulasse.
Mon rire s'accentue encore plus. Gaëtan me regarde heureux puis il détourne le regard un instant puis il fronce les sourcils.
-Euh Sammy, tu peux m'expliquer pourquoi un mec, beau gosse cela dit, se dirige à toute vitesse vers nous, l'air hyper énervé ?
Je fronce les sourcils et me tourne vers l'endroit qu'il m'indique. Mais... C'est Martin Filligan ?! Qu'est-ce qu'il fout là lui ?
Point de vue de Martin
J'ai décidé d'arrêter de répondre à S. Sachant qu'elle a un mec, je ne voulais pas m'immiscer. LOL. Grosse blague. Je ne sais pas qui sont ces mecs mais je les déteste déjà.
Rien que de la penser avec un autre me met la rage.
Je suis devenue encore pire qu'avant. Et je déteste ça. Mais c'est la seule chose qui me permet de penser à autre chose. Mais rien n'y fait. Elle m'a touché en plein cœur. Et je la déteste pour ça. J'ai beau couché avec une fille différente chaque soir, même chaque heure, de tabasser des pauvres gamins pour rien, de me bourrer la gueule, de fumer comme un pompier, rien n'y fait ! Je ne pense qu'à elle tout le temps.
La voilà justement qui sort du lycée, alors que je suis avec les gars. Elle se dirige vers un des mecs de la dernière fois, qui est adosser à une Maserati. Il se la racle.
Rien que de le voir, mes nerfs sont à blocs mais de la voir avec lui, en rigolant, me met en rage total. Je dois me contrôler pour ne pas tout péter.
-Qu'est-ce qu'il y a Martin ?, me demande Will.
Je ne lui réponds pas, les poings serrer comme jamais, toujours en fixant Samantha avec l'autre.
-Laisse-le. Monsieur fait une crise en ce moment., lance sarcastique Shelton.
Je ne l'écoute pas et me dirige à toute vitesse vers Samantha et l'autre.
Je les vois tournés la tête vers moi alors que j'arrive.
-Tu te fous de ma gueule là ?!, je crie, alors que je suis arrivé à leur hauteur.
Samantha me regarde ahuri.
-Mais qu'est-ce que tu veux toi là ?!, visiblement énervé, en se détachant de l'emprise de l'autre.
J'aperçois les gars arriver vers moi à toute vitesse ainsi que les potes de Samantha mais, également, une partie du lycée.
-Comment tu peux faire ça ?!
-Mec, arrête tes conneries et viens, tu vas regretter après., me dit Will.
-Mais faire quoi ?!, crie Samantha.
-Putain mais tu n'as toujours pas compris ?! Je suis M !
Samantha me regarde choquée.
-Euh quoi ?, elle me demande ahuri.
-C'est moi M. Et te voir avec ce mec là me fous la rage ! T'es qu'une sale pu..., je reprends plus calmement, toujours crispé.
Elle devient d'un coup rouge de colère. Elle s'avance vers moi et me fout une gifle.
-Eh bien va te faire foutre Filligan !
Elle ma foutu une gifle bordel. Personne ne m'en a mis depuis...
Je m'avance dangereusement vers elle quand son mec se met entre nous suivit de White, Thompson et les gars.
-Ne la touche pas connard., s'exclame sèchement le mec.
-Arrête Martin., me dit Will.
-C'est bon arrêtez vos conneries là., lance Thompson, froidement.
Je m'écarte légèrement.
-C'est bon vous en avez assez vus maintenant cassez-vous !, crie Evan aux autres.
Ils partent tous rapidement.
-Viens Sammy, on se casse., s'exclame le mec en emmenant Samantha vers la voiture.
Et me voilà désemparer, comme un con, au milieu de ce parking.
Avant qu'elle ne monte dans la voiture, je croise son regard, il est d'une tristesse inexplicable. Putain c'est moi qui ai fait ça.
Je regarde la voiture s'éloigner à toute vitesse dans un fort vrombissement.
-Bien joué Filligan., me lance sèchement Will le regard foudroyant, alors que les amis de Samantha me lancent un regard noir avant de s'éloigner, et que mes amis me lancent des regards d'incompréhension.
Quel con. Je suis définitivement très con.
Will avait raison. J'allais regretter et c'est le cas à présent.
---
Mon Instagram: oliviaforbes._
Qu'est-ce que vous en avez pensé?
Bisousss <3
VOUS LISEZ
Martin Filligan
Novela JuvenilQuand Samantha, grande brune aux yeux noir, cheveux bruns lisse, à lunette, reçoit un message inconnu. Comment va-t-elle réagir? Et si cette personne s'avère être une des personnes qu'elle déteste le plus dans ce monde? Mais qu'au final, celle-ci n'...