Point de vue de Samantha.Ah j'ai mal à la tête.
J'ouvre péniblement les yeux. La lumière m'aveugle.
Ma tête me fait terriblement souffrir.
J'apporte ma main à ma tête mais mes mains et mes pieds sont attachés, je suis au sol.
Quoi? Pourquoi je suis attachés?
Ma vue s'adapte et je regarde autour de moi.
Je suis dans une pièce entourée de vieux meubles. On dirai une sorte d'hangar ou entrepôt.
J'observe la pièce et mes yeux tombent sur une femme.
-Ah Samantha tu es réveillé ? Enfin. Ça fait déjà un petit moment que tu dors., s'exclame la femme.
Je fronce les sourcils mais attend attend je connais cette voix.
Je reste sans voix en m'apercevant qui s'est.-Joyce?!
-Eh oui chérie., dit elle en s'approchant de moi.
-Qu'est ce que je fais ici ?
-Ce que tu fais ici? Ahah. Je vais t'expliquer quelque chose Samantha chérie. Tu as détruit à néant mon plan en rapportant tout à mon debile de fils. Je pensais que c'était un incapable, et je le pense toujours mais avec toi il est un peu plus fort. Et il ne mérite pas d'être plus fort. C'est juste un petit con sans cervelle et naïf.
Mon sang ne fait qu'un tour.
-C'est votre fils comment pouvez vous dire ça ?!
-Justement c'est parce que c'est mon fils que je dis ça., dit elle en roulant des yeux.
-Vous ne le connaissez pas vous ne pouvez pas dire ça. Martin est quelqu'un d'incroyable. Il est tout sauf incapable et debile., je m'énerve.
-Oh ma chère Samantha tu es si naïve. Tu es attiré par lui ?
-Je l'aime., j'affirme en la défiant.
-Oh et tu crois peut être que lui t'aime? Tu es si naïve et innocente. Tu ne lui sers qu'à se dessécher si tu vois ce que je veux dire?
Comment peut-on dire ça?
-Quoi! Non bien sûr que non!
-Ohhh si ce n'est pas avec toi il doit bien le faire avec d'autres filles. Je crois l'avoir entendu parler d'une prétendue Emie., dit elle sournoisement.
Je blêmis. Martin m'aurait trompé?
-oh tu n'étais pas au courant? Apparement ils ont passés une nuit chaude tous les deux il y a quelques jours.
Putain. J'ai envie de pleurer.
-Vous êtes un monstre., je m'exclame difficilement.
-Oh mais tu n'as rien vus encore., dit elle sadique.
Elle prend une batte de baseball et commence à jouer avec.
-Jai trouvé ça dans un magasin pas loin et j'ai directement pensé à toi. Tu fais du baseball n'est ce pas? Tu es même là capitaine. Alors tu dois bien connaître cette objet n'est ce pas?, dit elle en m'effleurant avec.
Je déglutis.
Qui sait ce qu'elle pourrait me faire?
-Jai pensé qu'on pourrait bien s'amuser avec.
Elle dit ça avant de me donner un coup dans la jambe avec.
Je cri de douleur.
Ça fais un mal de chien.
VOUS LISEZ
Martin Filligan
Roman pour AdolescentsQuand Samantha, grande brune aux yeux noir, cheveux bruns lisse, à lunette, reçoit un message inconnu. Comment va-t-elle réagir? Et si cette personne s'avère être une des personnes qu'elle déteste le plus dans ce monde? Mais qu'au final, celle-ci n'...