Je vais le tuer.
Je vais le tuer.
Je vais le tuer.
Ces mots tournent dans ma tête alors que mon corps tremble de rage.
Il m'a frappé.
Il a OSÉ lever la main sur moi.
-Sale fils de pu..!, commence-t-il a crier quand je le coupe en le projetant contre le mur.
-Vas-y fini ta phrase petit con. Tu viens de frapper la mauvaise personne. Tu peux t'en prendre à beaucoup de personnes mais tu ne me touches pas et encore moins Samantha compris?
Son geste m'a relancé dans les tréfonds de mes pires cauchemars liés à mon enfance.
Je suis aveuglé par la rage et mes souvenirs me mènent plus bas que terre.
FLASHBACK
-Martin.
Je me retourne vers la porte porte ou je découvre maman.
-Oui maman?
-Cest toi qui a dessiné sur les murs de l'entrée?
-Non ce n'est pas moi!
-Et en plus tu mens. Petit insolant.
Son visage se déforme par la colère et je me recule.
Non. Je ne veux pas.
Maman fait peur quand elle a ce visage et après elle me fait du mal.
Je recule tant bien que mal quand elle me prend le bras fortement et m'assaille un coup de poing au visage.
Puis elle enchaîne avec des coups de pieds plus fort les uns que les autres.
Je me recroqueville sur moi même en essayant d'ignorer la douleur et tout ce que j'arrive à percevoir c'est le sourire diabolique que porte ma mère.
FIN DU FLASHBACK.
-Martin! Martin!
Je reprend peu à peu mes esprits en entendant la voix de ma bien aimée.
Malheureusement ma rage est toujours bel et bien présente et le fait que Jeremy me lance un sourire carnassier me donne une soudaine envie de l'étriper.
Mais avant que je ne puisse faire un mouvement de plus, Gaëtan et Samantha me sépare de lui et m'amène vers une chambre.
Samantha s'arrête en chemin et se retourne légèrement.
-Jeremy je serais toi je sortirai directement de cette maison avant que ça ne soit moi qui vienne te casser la gueule. Par rapport à Martin je ne me retiendrai pas. Cours avant que je ne fasses de ton appareil à procréé de la pâté pour chat., dit elle d'un ton menaçant.
Oh oh oh.
Deux secondes.
C'est bien MA Samantha qui viens de dire ces menaces ?
Oh putain j'ai une envie de l'embrasser folle.
Cela fait pratiquement six mois que j'ai pas touché quelqu'un et comment dire...
je suis plus que frustré.
C'est un tête à tête avec ma main depuis un bon bout de temps. Trop longtemps.
Mais j'attendrai le temps qu'il faut avec Samantha, bien qu'on en ai jamais parlé.
Si il faut que jattendes six mois de plus et bien soit! Ma main droite est ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Martin Filligan
Novela JuvenilQuand Samantha, grande brune aux yeux noir, cheveux bruns lisse, à lunette, reçoit un message inconnu. Comment va-t-elle réagir? Et si cette personne s'avère être une des personnes qu'elle déteste le plus dans ce monde? Mais qu'au final, celle-ci n'...