Bientôt la rentrée, j'ai été très occupée ces 2 derniers mois.
Sophia est restée vivre avec Sohan chez Pappy Scott.
Quand à moi, j'ai suivie les conseils de mon psy.
Je me suis installée dans un appart.Mon psy m'a dit qu'il etait temps que je me prenne en charge et cesse de m'appuyer constamment sur mes proches.
Que je retrouve mon indépendance.Je sais qu'il a raison.
C'est un petit appart en Ville.
J'ai signée le bail et la semaine suivante j'étais en train d'acheter des affaires.J'ai croisée Steph, son fils et sa femme au resto quand je suis partie récupérer ma commande.
Aaron est venu me saluer.
Je n'ai pas accordée un regard à ses parents.J'ai assistée a mes cours 3 fois par semaines, Asher est un bon prof, très patient.
Laura est venue... Avec lili et leur participations comme la majorité des femmes présentes etaient de matter ouvertement Asher.
Je suis actuellement a son cours et voir toutes ces femmes baver c'est hilarant.
Une des nanas a un... je sais même pas si on peut dire décolleté puisque ça ressemble a un soutif ce qu'elle porte.
Asher est super mal à l'aise, je ricane.
Il lève les yeux vers moi et me fait signe d'approcher .
Une fois devant lui il me chuchote.
- Puisque ça te fait rire c'est toi qui fera la démonstration avec moi.
- De toute façon tes groupies préfèrent te matter ricanais-je.
- Je te déteste retorqua-t-il.
Après le cours je prends une douche et sors des vestiaires.
Je trouve Asher avec la nana de l'acceuil en train de discuter.
- Bonne soirée leur dis-je.
- Attend me dit la fille, c'était comment ce cours ?
Je me retiens de rire.
- Et bien... je dirais que le terme défilé de mode et cours de mattage intensif conviendrait mieux a ce qu'on fait. Repondis-je.
- Ah ah ah retorqua Asher.
Je ris et la nana pouffe.
- Je lui ai dit de se mettre un sac sur la tête me dit-elle.
- Ça changerait pas grand chose repondis-je, des qu'il retire son tee-shirt ou s'eponge le visage avec elles ont toutes de la bave qui leur coule de la bouche.
Elle éclate de rire.
- Mon frère a toujours fait cet effet et cet abruti n'en profite même pas me dit-elle.
- Je suis toujours la dit-il.
Je ris.
- Je dois y aller, à mardi leur dis-je.
Quand j'arrive devant la porte de chez moi je suis surprise de trouver Steph assis par terre.
- Salut lui dis-je.
Il se relève.
- Salut me repond-il.
On peut parler ? Pas longtemps je te jure.- Si tu veux repondis-je.
J'ouvre et on entre.
On s'installe sur le canapé.
- Tu vas bien ? Me demande-t-il.
- Ça va repondis-je.
Il se racle la gorge.
- Je... J'ai hésité avant de venir me dit-il.
Je voulais t'expliquer pour Ella.- Tu n'as rien à m'expliquer Steph, tu fais ce que tu veux repondis-je.
- J'ai toujours des sentiments pour toi Dea me dit-il.
- Comment je suis censée te croire ? Tu viens de te remettre avec ton ex-femme, ensuite tu débarques chez moi et me dis...
- Je fais ça pour Aaron... Merde Dea tu sais que je t'aime mais... mon fils me reprochait de ne pas avoir ses 2 parents, d'en avoir marre de me voir qu'un week-end sur 2...
- Tu as fait ton choix il y a plus d'un an Steph, pourquoi t'es la ?
- Je peux pas faire une croix sur toi chuchota-t-il. Je peux pas.
- Et quoi ? Tu voudrais que je sois ta maitresse ? Que je couche avec toi et que tu rentres tranquillement chez ta femme ? Demandais-je.
- Je sais pas, ce que je sais c'est que je peux pas me priver de toi.
Je t'aime Dea, je suis fou de toi.- Je ne serais pas la deuxième femmes Steph, je veux que tu t'en ailles.
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...