Arrivés devant la maison du grand-père a Dea j'appréhende un peu.
Les présentations à la famille me mettent mal a l'aise...
On s'arrête souvent à mon physique, a mes tatouages et la famille imagine tout de suite le pire.- Tu sais que mes beaux frères sont des bikers ? Me demanda Dea.
- Oui repondis-je ne voyant pas ou elle voulait en venir.
- Mon grand-père les a accepté sans problème alors arrête de stresser me dit-elle. Tout ce qui comptera pour eux c'est que tu me rendes heureuse.
- Et c'est le cas ? lui demandais-je en lui caressant la joue.
Elle me fait un grand sourire.
- C'est le cas repond-elle en se penchant pour sceller nos lèvres.
Je passe ma main sur sa nuque et prolonge notre baiser.
Sa main s'agrippe a mes cheveux et notre baiser devient plus intense, plus sauvage.Quand j'entends taper sur la vitre je me détache de ma copine et regarde qui nous a interrompus.
- Les bébés on les fait pas dans une voiture dit la nana .
Elle ressemble beaucoup a Dea, j'en conclus que c'est Sophia puisque c'est la seule que je n'ai pas vu.
Dea pouffe et descend.
Je descend aussi et Sophia me jauge de bas en haut.
- Sexy dit-elle, je valide ajouta-t-elle en regardant Dea qui éclate de rire.
- Ash je te présente Sophia la plus délurée des soeurs Davison. Me dit Dea.
Je la salue en prenant la main de ma copine.
Dea m'entraine jusqu'au jardin ou se trouve... que des bikers...
Ok... bon Dea m'avait prévenue qu'il serait présent.
On s'arrête devant un vieux monsieur qui prend Dea dans ses bras.
- Pappy le salua-t-elle, laisse moi te présenter Asher, Ash voici papy Scott.
Je lui serre la main.
- Ravi de te rencontrer enfin mon garçon me dit-il j'ai beaucoup entendu mes petites-filles parler de toi.
- Ravi monsieur lui repondis-je.
- Appel moi Papy Scott comme tout le monde mon garçon.
Allez saluer les autres c'est bientôt prêt. Si tu veux une bière va te servir dans les glacières sur la table du fond.On se dirige vers une grande table pu se trouve les soeurs de ma copine.
- Coucou vous 2 lança Laura en se levant un bébé dans les bras.
- Sohan cria Dea, donne le moi.
Laura lui tend le bébé qu'elle prend avec mille précautions.
J'aime beaucoup cette image de Dea un bébé dans les bras...
- Oh oh en voila un qui rêve d'avenir dit Laura en me regardant.
Je souris...
Nous finissons par nous installer, j'accroche bien avec David, Hack et Peete.
On passe un bon moment... Jusqu'à ce que Steph arrive en famille.
- Reste calme s'il te plaît me chuchota Dea.
- T'es a moi, j'ai aucune raison de m'énerver à moins qu'il ne s'en prenne à toi. Repondis-je.
Je lui dépose un petit bisous sur les lèvres.
On reprend nos discussions quand la nana qui accompagne Steph m'interpelle.
- On s'est deja vu non ? Je suis certaine qu'on s'est deja rencontrés.
Elle bat des cils.
Je deteste ce genre de meufs... J'en ai croisé des tas aux abords des rings.- Non repondis-je en prenant la main de ma copine.
- Pourtant tu me dis vraiment quelque chose .
- C'est un ancien boxeur pro rétorqua Lili, t'as surement dû jouer les groupies a un de ses combats.
Les gens autour de la table pouffent.
Je connais ce genre de nanas que trop bien et je sais ce qu'elle cherche à faire.
Je pose nos mains jointent sur la table pour signifier clairement que je suis a Dea.
- Oh minauda-t-elle et est qu'on a... enfin... tu vois ?
- Non on a pas, j'ai toujours fait attention a qui je mettais dans mon lit repondis-je.
- Bon, nous coupa Sophia maintenant que tu as confirmée ce qu'on savait tous deja, c'est a dire une fouteuse de merde on peut peut-être manger.
- Ne parle pas a ma femme cracha Steph, je sais que t'aimes récupérer mes restes...
- Si j'ai bonne mémoire le coupais-je, tu lui courais après et c'est elle qui t'a refoulé. On peut donc considérer que t'es ses restes.
- Va te faire enculé cria-t-il en se levant.
Je me lève aussi.
- Stop ! On est en famille ici ! Steph je t'avais demandé qu'une chose ! Cria David.
- Il parle mal a ma femme retorqua Steph, il m'insulte, et tu veux que je me taise ?!
- Ta femme a voulu foutre la merde entre Dea et moi repondis-je.
Elle a voulu mettre le doute dans la tête de ma copine.
Je défends mon couple.- Steph mon frère soupira Hack, reste a ta place, évitez vous et profitez de cette journée.
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...