David reçoit un appel de Hack.
Je tourne en rond comme un lion en cage.
J'aurais du l'y emmener moi même putain...
Elle etait pas sûre du moment ou elle pourrait partir, elle voulait pas que je reste dans la voiture à l'attendre alors j'ai cédé et putain je regrette.
J'aurais été la, J'aurais pu empêcher tout ça quite a y perdre la vie putain parcequ'elle est tout pour moi.
Si... Merde si je la perds j'y perds aussi la vie.
- Hacker l'a dit David, TOUT LE MONDE A LA FERME WESTON IL Y A DE FORTE CHANCE QUE CE SOIT UN DES NOTRES QUI AIT FAIT LE COUP, JE SAIS QUE CE SERA DIFFICILE MAIS N'HÉSITEZ PAS A TIRER.
- Il est a moi crachais-je.
David hoche la tête.
- On fera de notre mieux pour te le garder me dit-il.
ON Y VA !On s'approche de la ferme et je vois David me faire signe de m'arrêter.
Tout le monde est a l'arrêt.
- On fait trop de bruit, ça risque de l'alerter et sa réaction peut être extrême.
On va laisser nos motos ici et encercler la ferme. Dit-il.David donne ses ordres et moi je trépigne.
Quand il donne le départ on s'eparpille.
Je passe par devant en compagnie de David et 2 autres mecs.
David est censé attirer son attention pour que les autres puissent entrer par la porte arrière.
- STEPH cria David, je sais que t'es la, je veux juste parler avec toi.
Si Dea nous dit qu'elle veut rester avec toi on part et on vous laisse tranquille.
Mais j'ai besoin qu'elle me le dise pour rassurer ses soeurs.On entend du bruit à l'intérieur.
Ce fils de pute finit par sortir, arme à la main.
- Qu'est ce qu'il fout la celui la ? Dit-il en pointant son arme sur moi.
- Il veut juste que Dea lui dise que c'est fini entre eux repondit David.
- Vous nous foutrez la paix après ? Demanda-t-il.
- Oui mais Dea doit nous le dire elle même. Retorqua-t-il.
- Bougez pas d'ici repond-il.
Je boue intérieurement, je vais craquer je le sens.
Quand il revient Dea l'accompagne.
Je regarde partout pour m'assurer qu'elle n'a rien.
Quand je remonte a son visage je la vois me fixer, des larmes commençant a devaler ses joues.
Ça me fout en l'air.
Elle pose ses mains sur son ventre en me regardant.
Notre bébé, mes 2 anges.
- Dit leur cracha Steph.
- Je... je veux que... que... que vous nous laissiez tranquille dit-elle.
Je vois la peur, le regret dans ses yeux.
T'inquiète pas bébé je sais que tu le penses pas ai-je envie de lui dire.
Je vois du mouvement dans la maison.
Je comprends qu'on doit les retenir encore un peu.
- T'es sûr ? Demandais-je à Dea.
Je l'entends pleurer plus fort et putain ça fait mal.
- Oui repond-elle. Je veux que vous partiez.
Un bruit de casse nous interromps, Steph sursaute et se tourne baissant sa garde et David lui tire sur l'épaule.
Des mecs sortent de la maison et bloquent Steph.
Je rejoins Dea qui s'effondre dans mes bras.
- C'est fini bébé chuchotais-je, c'est terminé.
Elle pleure encore et je finis par craquer aussi.
- On va tous bien repris-je.
Tu vas bien hein ? Il t'a rien fait ?- Non, rien.
- Bien, on va aller à l'hôpital pour nous assurer que notre petit ange va bien aussi dis-je en tentant de me reprendre, ensuite on rentre à la maison.
Je t'aime Dea, Seigneur, je t'aime tellement.
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...