Chapitre 10 Steph

6.6K 372 7
                                    





Prez nous a appelés pour une messe d'urgence.
Nous sommes tous installés attendant qu'il prenne la parole.

- Bien, mes frères j'ai eu un appel du nouveau Prez des Demons. Il a demandé à me voir pour discuter et trouver un terrain d'entente.
Connaissant le pedigree de la bête je n'y crois pas une seule seconde.
Vu le coup qu'avait monté contre moi son prédécesseur j'ai décidé du lieu de la rencontre.
Billy me prêtera sa salle arrière.
Wolf, steph, happy vous resterez sur pmace en reconnaissance.
Vous me signalez tout les problèmes que vous y verrez !
Peete et Hacker vous viendrez avec moi.
Les autres vous ne quittez pas le club, je vous veux prêt a intervenir.
C'est compris pour tout le monde ?

- Oui prez répondons-nous.

Il frappe son marteau sur la table et tout le monde quitte la chapelle.

- Prez ? L'interpellais-je.

- Mon frère me repondit-il.

- Je... je pourrais pas venir aujourd'hui lui dis-je. Ella a...

- Steph me coupa-t-il. Tu as refusé toutes les missions ces 2 dernières semaines, je me suis montré très compréhensif jusque la.
Je peux accepter quelques refus mais pas 2 semaines et encore moins quand une rencontre contre nos principaux ennemis.

- Je sais mon frère repondis-je mais toi aussi t'as une femme et un fils tu devrais comprendre...

- Ma femme n'est pas une garce manipulatrice comme Ella, Steph. Tonna-il. Elle sait ce que je fais mais ne se mêle pas de mes affaires et surtout ne m'empêche pas de le faire.
Je suis la comme vous alors que j'ai une famille .
Ta femme se mêle de tout, elle pousse ton fils a te forcer la main quand elle veut obtenir quelque chose de toi !
Elle va finir par te faire tout perdre mon frère.
Reprend toi.

Il quitte la chapelle en me laissant la  comme un con.

Il a raison sur tout ce qu'il a dit...

Je sors mon téléphone et appel Ella.

" - Allô ?

- Ouais, tu iras seule avec Aaron je pourrais pas venir, annonçais-je.

- Tu as promis a Aaron ! Tu peux pas te défiler comme ça ! Cria-t-elle.

- J'ai des trucs a faire pour le club, tu n'avais qu'a me demander avant de faire des projets de ton côté retorquais-je.

- Toujours ton putain de club qui nous gâche la vie merde !

- T'es bien contente quand je t'amène du fric de ce putain de club crachais-je avant de raccrocher."

Je rejoins mes frères dans la grande salle.

- J'ai ce que tu m'as demandé m'interpella Hacker.

- Raconte lui dis-je.

- Il a tout arrêté avant de passer pro commença-t-il, j'ai trouvé une plainte contre lui par contre.
Son ex avait portée plainte pour violence conjugale.
Il s'est avéré ensuite que la nana voulait juste lui extorquer du fric.
Un enregistrement l'a disculpé.
On y entendait la nana lui faire du chantage.
Sinon  rien, il est clean, aucunes conneries.

- Ça te derange pas qu'un mec qui a tabassé sa copine tourne qutour de Dea ? Demandais-je abasourdie par son calme.

- Je te l'ai dit, la nana voulait du fric, les nanas manipulatrice et vénale  tu devrais connaître me dit-il.
Ecoute ton problème c'est pas Asher, ton problème c'est que Asher s'intéresse à Dea.
Elle a le droit de vivre Steph, tu ne peux pas la priver de sa vie, quelqu'un a deja essayé et malgré ce qu'elle a vécu elle se relève.
Je te laisserais pas faire.

Ils sont tous contre moi ou quoi ?






A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant