Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous chez mon gynéco.
Je vais enfin savoir si c'est une petite princesse ou petit prince.
J'ai beaucoup redoutée d'avoir un bébé.
Je trouvais ça trop tôt, beaucoup trop tôt mais l'agression que Ash a subit m'a ramenée à l'essentiel.
J'ai la chance d'être avec un homme que j'aime à la folie et qui me le rend bien, je porte son bébé... Que demander de plus ?
On a toujours pas retrouvé qui lui a fait ça, Ash le vie mal.
Il aimerait pouvoir se venger oui mais il s'inquiète surtout pour moi.
Il a peur que cette personne s'en prenne à moi...Je suis certaine que Steph n'y est pas etranger, Hack aussi...
David nous a informé qu'il n'avait pas quitté le club et que plusieurs personnes avaient confirmés.
Ça n'empêche rien... Il a pu demander a quelqu'un de le faire ou je ne sais pas moi.
Mais Ash n'a aucun ennemi ici et même si la police pense que c'était sûrement un voleur j'y crois pas une seconde.Je m'etonnais de voir que Steph nous foutais la paix... Surtout après tout ce qu'il a fait...
- Tu pars dans combien de temps ? demanda la directrice.
- Je vais y aller répondis-je. J'ai rendez-vous à 17h, je dois être partis à 16h20 maxi.
- Allez file, j'ai hâte de savoir ce qui s'y cache me dit-elle en pointant mon ventre.
Je ramasse mes affaires, la directrice reste dans ma salle de classe pour s'occuper des enfants.
Je dis au revoir à tout le monde et pars.
- Excusez moi m'interpella une femme, pouvez vous me montrer la classe de Mme Bower, mon fils est malade on m'a appelée pour que je vienne le chercher. D'habitude c'est sa nounou qui s'en charge alors je ne sais pas ou c'est...
Merde...
- Oui bien sur repondis-je, suivez moi.
Je passe par derrière pour aller plus vite.
J'ai pas le temps, fais chier.
Arrivée à l'angle un homme surgit.
Je m'arrête d'un coup.
Il s'avance vers moi et la femme sort une arme de son sac.
- Tu vas nous suivre bien gentiment, si tu obeis il ne t'arrivera rien. A ta place je penserais a mon bébé.
Je pose mes mains sur mon ventre.
Non.
Non, non,non, non !
Ça peut pas m'arriver !
Pas encore une fois.
- J'ai de l'argent leur dis-je la voix tremblante. Je vous donnerais tout ce que j'ai, je peux, je peux en retirer. Je retire mon argent je vous donne tout et vous me laissez partir. Je vous en supplie, pour mon bébé.
- Je répète repondit la femme. Tu nous suis sans faire de problème et tout ira bien pour toi.
Pas encore une fois...
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...