Quand Prez m'a surpris dans la rue de ce fils de pute d'Asher il m'a prévenu que si quoi que soit lui arrivait il me tuerait.
Je dois me reprendre, j'ai fait ça pendant 1 an, personne se doute de rien.
Je suis plus intelligent qu'eux, tous des putains d'imbéciles.
Je ricane.
Mais lui... ce fils de pute a sûrement monté la tête de Dea.
Elle m'aime je le sais, il lui a fait quelque chose pour qu'elle ne me revienne pas.
Ma main serre plus fort et mes coups de reins sont plus violent.
Non, cette pute l'est pas ma Dea.Ma si douce et si belle Dea.
Cette pute doit crever, elle veut remplacer notre Deanna, personne ne prendra sa place ! Fais lui payer, serre plus fort.
Tue la !Oui ! Oui elle va crever.
Mon monstre, sa voix, celui qui m'a libéré qui m'a révélé.Je la baise, je serre... plus fort.
C'est tellement bon !
Elle ne se débat plus, son corps bouge sous mes coups de reins.
Elle est morte !Je jouis enfin.
C'est encore meilleur à chaque fois.
Mais j'ai besoin de plus.
Kellen, dit moi ce que je dois faire. Dis-je a sa voix.
Poursuit mon oeuvre, souviens toi de ce que j'ai fait à notre Dea. C'est ça qui t'a révélé, c'est ça qui a lâché le monstre.
Oui je veux faire la même chose.
Après m'être débarrassé du corps je rentre chez moi.
Je prends une longue douche, je me nettoie de chaques saletés que cette pute a laissée sur moi.
Assis sur la terrasse , une bière à la main je renpense à lui.
Flashback
Quand j'entre je vois celui qui a fait tant de mal a Dea.
C'est moi qui doit le tuer, mon excitation monte, comme à chaque fois que je dois tuer.
Je me dirige vers mes instruments, mes jouets.
Je me saisis de la pince coupante.- Tu veux que je te raconte ce que je lui ai fait ? Demanda kellen .
Je lui pose la main a plat et prends un doigt.
- Je l'ai baisé, par tout les trous, elle était tellement serrée putain.
Je lui coupe, la pièce emplit de ses hurlements de douleur.
J'aime ces cris.
Je lui en coupe un deuxième, un troisième.
- Je vais couper chaques doigts que tu as posé sur elle, je te voudrais ensuite la queue et ta langue.
Je bande, je bande en y pensant.
Putain je vais prendre mon pied !Quand je passe a l'autre mains il est a bout de souffle d'avoir autant crié, son corps transpire.
Je bande tellement que je me sens serré dans mon jean.
Il le voit...
- T'es comme moi chuchota-t-il.
Tu as le même monstre en toi.
Tu aimes torturer, regarde toi ça te fait bander.
T'auras besoin de baiser en sortant d'ici si t'as pas deja joui dans ton froc.
On est pareil toi et moi.C'est vrai, a chaques tortures, chaques meurtres je baise juste après, deux, trois fois pour enfin me sentir satisfait.
- On est pareil répète-t-il.
Ne bride pas ton monstre ça n'en sera que meilleur .Une fois mort, j'ai baisé la première brebis qui passait devant moi.
Contre la porte de ma salle de jeu.Je voulais partager ce moment avec lui, le remercier pour ce qu'il venait de faire...
Il m'avait libéré.
Fin du flashback
Voila ce qui nous lie Dea et moi, ce qui nous liera toujours.
Dea et moi avons vu ce monstre.
Nous l'avons connus.Personne ne peut partager un lien aussi fort que ça.
Mon premier meurtre après avoir libéré mon monstre était... parfait...
Et j'ai continué, une puis deux, au total en 1 an j'en ai tué 6.
Chacunes de la même manière mais il est temps de changer de méthode.
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...