Chapitre 21 Asher

6.4K 357 0
                                    

J'attends que Dea vienne au cours avec impatience...

J'ai pas assuré avec elle.

Au lieu de profiter de ma copine je me suis renfermé sur moi même.

J'étais tellement fou de rage que j'ai préféré m'enfermer dans mon mutisme pour éviter de lui dire quelque chose de blessant.

Je sais qu'elle n'y est pour rien, c'est pas sa faute si ce connard a fait d'elle une obsession...

Du coup je ne l'ai pas revu depuis samedi soir.
Hier soir je suis passé chez elle, elle n'y etait pas.

Je savais que je la verrais aujourd'hui et comme je voulais pas lui faire mes excuses par téléphone alors j'ai pris mon mal en patience.

Quand elle entre dans la salle je n'ai d'yeux que pour elle... comme toujours.

Elle par contre m'adresse pas un regard.

Ouais j'ai bien merdé.

Le cour a peine finie elle detale.

Moi ? Je la suis.

Quand elle sort elle essaye de me contourner.
Je l'attrape par le bras et la tire sur le côté pour éviter de bloquer le passage.

- Qu'est ce que tu veux ? Soupira-t-elle.

- Parler a ma copine repondis-je.

- Je vois pas ce qu'il y a a dire Asher, le message est bien passé, t'inquiète pas repond-elle.

Elle tente de se degager mais je la retiens.

- Tu veux bien m'écouter une minute ? Demandais-je.

- Vas-y soupira-t-elle.

- Je... J'étais pas énervé contre toi Samedi mais j'étais beaucoup trop en colère et j'avais pas envie de dire de la merde. Parler de ma mère, ma soeur... de toi je le supporte pas. Ensuite j'ai voulu te présenter mes excuses face à face, je suis passée hier soir chez toi tu n'y etais pas...

- J'étais au club repond-elle, ensuite j'ai dormie chez mon grand père.

- T'es parti faire quoi au club ? Demandais-je en serrant les dents.

- J'avais un compte à régler dit-elle en haussant les épaules.

- Tu... Ok je veux pas savoir, dit moi juste que t'as rien.

- J'ai rien repond-elle.

Je m'approche d'elle et l'enlace.

- Tu m'as manqué chuchotais-je, 3 nuits sans toi c'était l'horreur.

- Hmm repond-elle.

- Bébé je t'ai dit que j'étais désolé lui dis-je la voyant pas réceptive à mon câlin.
Je te jure de faire un effort et de pas me fermer a toi la prochaine fois.

- Et tu vas te décider a me dire avec qui tu etais Dimanche soir au resto ? Retorqua-t-elle.

Dimanche ?

- J'étais avec personne repondis-je, je suis parti récupérer ma commande et... oh... je vois dis-je en souriant comprenant enfin.

- Voilà ça te revient retorqua-t-elle narquoise.

- En attendant ma commande je me suis posé a une table, une nana qui vient au cour m'a vu et elle s'est installée en face pour discuter.
Je faisais même pas attention a ce qu'elle disait, j'étais pas d'humeur sociable.

- Hmm repondit-elle et j'eclate de rire.

- Ma petite jalouse dis-je en enfouissant mon visage dans son cou.

- C'est pas vrai retorqua-t-elle.

- Hum hum repondis-je.

- Je ne suis pas jalouse bougonna-t-elle.
Je suis curieuse.

Je pouffe.

- Tu dors ou ce soir ? Demandais-je en lui becotant le cou.

- Je suis censée dormir ou ? Demanda-t-elle en penchant la tête pour me laisser plus d'accès a son cou.

- Avec moi repondis-je.

- Tu commanderas une pizza ?

-Tout ce que tu veux repondis-je.

- Hmmm.








A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant