Chapitre 25 Asher

6.3K 352 6
                                    





Hein ?

- Je t'ai jamais vu de ma vie retorquais-je.  Bébé je te jure que je la connais pas dis-je a ma copine en me tournant vers elle.

Bordel c'est quoi cette merde !

- La seule a qui je fais l'amour c'est toi repris-je, si jamais je fais un enfant tu me connais assez pour savoir que je l'assumerais !

- Ah ouais ? Cracha la mytho pourtant t'assumes pas celui que je porte !

- Mais putain arrête de delirer criais-je hors de moi. Je te connais pas et avant Dea j'avais touché aucunes femmes depuis des mois !

- Prouve le lui dit ma copine. Perso je te crois pas ! Tu debarques ici comme une fleur en hurlant a qui veux bien l'entendre qu'il t'a mise enceinte et jetée.
Je pense que t'es la pour essayer de foutre la merde entre nous.
Ça aurait pu fonctionner si je ne connaissais pas Ash et si je n'avais pas autant confiance en lui.

- Tu préfères le croire lui ? Hurla la mytho.
Ce mec m'a mise enceinte merde ! Il a renié son propre gosse !

- Quand bien même ce serait vrai ça ne change absolument rien rétorqua Dea. Tu peux aller dire à Steph que son plan minable n'a pas fonctionné.

- Tu veux rester avec un enfoiré pareil ? Grand bien te fasse, je te souhaite qu'il te fasse le même coup.

Elle se tire et moi je souffle.
Au moins Dea ne l'a pas cru...

- Eh bah souffla Dea. Je pensais pas qu'il pousserait sa folie jusque la...

- T'es sûr que c'est un coup de Steph ?  lui demandais-je en l'enlaçant. C'est quand même très gamin comme plan.

- Tu vois quelqu'un d'autre qui essayerai de foutre la merde entre nous ?

- Non soufflais-je.

- Je suis désolé chuchota-t-elle, depuis que tu me connais c'est la merde.
Tu t'es battu 2 fois, tes pneus ont été crevés, cette tarée qui débarque...

- Quand ai-je pensé que c'était ta faute ? Ce mec est barré toi tu n'y es pour rien.
Et crois moi je te vois comme la  meilleure chose qui  m'est arrivé.
Je suis fou de toi et pey importe ce qu'il tente pour nous séparer il n'y arrivera pas.

- Je sais murmura-t-elle. Tu crois qu'il va finir par nous foutre la paix ? Me demanda-t-elle.

- Je vais devoir agir bébé , on peut pas le laisser continuer.

- Ash...

- Bébé tu peux pas demander a un homme de fermer les yeux sans arrêt... Il t'envoie des fleurs, des cadeaux, il vient jusqu'en bas de chez toi, il te suit a moto... je suis jaloux tu le sais mais j'ai pris sur moi. Je ne laisserais pas quelqu'un s'attaquer a notre couple sans reagir. Ne me le demande pas.
Je t'aime, je ne laisserais personne nous séparer.

Je vois le moment ou elle réagit et un large sourire prend place sur ses douces lèvres.

- Tu peux repeter ta dernière phrase ? Demanda-t-elle.

- Je t'aime lui dis-je.

- Je t'aime aussi, seigneur je suis folle amoureuse de toi.

- Vous êtes tellement mignons entendis-je ma soeur dire.

- Alors pourquoi tu nous interromps ralais-je.

- Pour vous évitez de baiser en publique retorqua t-elle, vous êtes incapable de vous contrôler.






A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant