Chapitre 13 Asher

6.7K 368 1
                                    





On sonne à la porte, mes côtes me font encore un peu mal 2 jours après mon combat avec Steph.

Je me lève difficilement pour ouvrir.

Je suis surpris de voir Dea derrière la porte.

- Salut me dit-elle les sourcils froncés.  Qu'est ce que tu t'es fait au visage ?

- Mon oeil a rencontré un poing lui repondis-je, il en a gardé un petit souvenir.

- Merde Ash me dit-elle, t'as mis de la crème dessus ?

- Dea... Ça va je t'assure la rassurais-je .

- Je peux entrer ? Me demanda-t-elle.

- Ouais dis-je en me decalant.

Elle s'installe sur le canapé.

- Tu veux boire un truc ?

- Non merci par contre ramène une crème que je t'en mette sur le visage et par pitié ne discute pas.

Je soupire et vais la chercher.

- Tête de mule marmonnais-je.

- Je t'ai entendu cria-t-elle me faisant ricaner.

Je m'assied a côté d'elle et lui tend la crème.
Elle se met sur le côté et commence a l'appliquer.

- Raconte moi me dit-elle.

Parler ? Alors qu'elle est si proche ?

- Je me suis battu repondis-je.

- Je m'en serais douter retorqua-t-elle.  Je veux savoir pourquoi.

- Après notre... conversation je suis aller au club des A.O.D.  David m'a autorisé a me battre avec Steph.

- T'as fait quoi ? Cria-t-elle.
Tu t'es rendu seul dans un club de biker pour exiger un combat ? Mais t'es débile ou quoi ?

- Dea j'ai vu bien pire soupirais-je. Au moins maintenant il nous laissera tranquille.

- T'avais pas besoin de faire ça merde regarde ton visage.

- Je vais bien Dea, c'est comme ça que ça fonctionne dans nos mondes repondis-je.
Maintenant dit moi comment t'as eu mon adresse.

- Maggie... Quand j'ai vue que c'était Run qui animait le cours j'ai demandée a Maggie ou t'étais.
Elle m'a dit que tu te sentais pas bien et que t'avais demandé à Run de te remplacer.
Je t'ai même apportée de la soupe crétin.

Je souris comme un idiot.

- T'es mignonne repondis-je.

- La ferme me repond-elle me faisant sourire encore plus.

J'attrape une mèche de ses cheveux.
Elle croise ses mains.

- Je... je sais que tu m'en veux toujours Ash et croit moi je m'en veux me dit-elle.

J'écoute a peine ce qu'elle me dit, je la regarde comme un taré.

Elle est tellement belle, tellement douce.

- Arrête de me fixer bougonna-t-elle.

- J'y peux rien si t'es belle, c'est ta faute si je te fixe repondis-je.

- Qu'est ce que tu veux Asher ? Tu m'as dit que je te plaisais, on est sortis une fois ensemble mais... mais je sais pas ce que tu veux vraiment.

- C'est pourtant clair chuchotais-je. Tu connais mon passé amoureux, tu sais aussi que je ne suis pas un coureur.
Je veux qu'on se donne une chance Dea.
Je sais que ce ne sera pas facile, que le poid de ton passé est lourd...

- Tu ne sais pas a quel point murmura-t-elle.

- Je me doute un peu repondis-je.

- Je... je peux pas te laisser t'engager sur cette voie la avec moi sans que tu n'ais conscience de tout ce que ça implique. Repond-elle.

Elle prend une grande inspiration.

- Je veux que tu m'ecoutes sans m'interrompre et... et... surtout ne me touche pas. Je... si tu me touches quand je me replongerais dans cet enfer je risque de faire une crise de panique.

- Je te le promets repondis-je.

Je m'éloigne un peu d'elle et elle commence son récit.







A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant