Ce soir on sort entre couple.
De base ça devait être une sortie entre filles mais avec les événements récents, la decouverte de 5 corps de femmes enfin... leur ossements les mecs ont imposés leur présence.
J'en frisonne...
Ash et moi vivons ensemble, il me l'a demandé il y a 4 semaines.
On vivait pratiquement deja ensemble alors j'ai acceptée.Des le lendemain il demenageait déjà mes affaires alors que j'étais au boulot.
J'avais même pas eu le temps de parler à ma proprio...- Bébé tu vas mieux ? Demanda mon copain à travers la porte de la salle de bains.
Mieux ? Pas vraiment.
Depuis quelques jours je me traîne une saleté qui me rend malade.J'ai pas eu le temps d'aller voir le medecin.
- Ça va, je sors dans une minute lui repondis-je.
- T'es sûr que c'est une bonne idée de sortir ? T'es pas bien cherie...
- Ça va je t'assure le rassurais-je.
Je sors et le trouve derrière la porte à m'attendre.
- T'es pâle... Demain tu vas chez le médecin ! On appellera l'école pour les prévenir ! Me dit-il.
- Bien repondis-je.
Tous attablés je me sens mal... les odeurs d'alcool me donne la nausée.
Ash me jette sans arrêt des petits regard.
Habituellement je me serais pris un cocktail mais avec l'estomac retourné j'ai pris de l'eau gazeuse.
- T'as vraiment pas l'air bien me dit Laura les sourcils froncés.
- Ça va aller chuchotais-je.
- Bon ça suffit on rentre me dit mon copain.
- Ash...
- Bébé t'as l'air d'être a deux doigts de t'évanouir , je déconne pas, on rentre, tu vas te coucher et demain à la première heure on ira voir le médecin.
- Il a raison rentre te reposer me dit Hack. Tenez nous au courant après avoir vu le médecin.
Le lendemain nous sommes dans la salle d'attente, il y a du mieux.
Ash est très inquiet, j'ai beau essayer de le rassurer rien n'y fait.
- Deanna Davison appela la secrétaire.
Je me lève.
- C'est moi lui dis-je.
- Le medecin va vous recevoir me dit-elle.
Ash me prend la main et s'avance, je vois la nana s'apprêter a parler alors je la coupe.
- N'essayez pas de lui demander d'attendre ici, il ne vous écoutera pas.
Elle pouffe.
Dans le cabinet du médecin il m'examine et trouve rien d'anormal.
Ma tension est un peu basse.Il touche mon ventre, appuie dessus.
- Bien je vais vous poser quelques questions. Depuis quand êtes vous dans cet état ?
- 3 jours repondit Ash a ma place.
- Vous arrivez a vous alimenter ?
- Elle mange pas, je lui ai préparer ce qu'elle aime le plus et elle arrive pas a manger. Elle file au toilette vomir et y reste un moment.
- Ash ! Laisse moi repondre ! Le rabrouais-je.
- Désolé je... Je suis vraiment inquiet dit-il.
- Quand vous sentez l'odeur de nourriture cela vous donne-t-il envie de vomir ?
- Oui repondis-je.
- Prenez vous un moyen de contraception ?
- Oui depuis un peu plus d'un mois repondis-je.
- Vos symptômes laisse a supposer d'une possible grossesse, on va s'assurer que ce n'est pas ça avant de chercher autres choses.
La grossese accentue l'odorat dans certains cas.
Certaines femmes enceinte ne supportent plus l'odeur de la nourriture et sont obligées de manger des plats cuisiner ailleurs que chez elle pour pouvoir s'alimenter.- C'est... C'est impossible ! On a eu une fausse alerte il y a 2 mois ! Le test etait négatif.
- Il y a toujours un risque de faux positifs, le moyen le plus fiable est la prise de sang, vous allez suivre mon assistante qui va vous faire le prélèvement.
- J'ai fait pipi sur un baton dis-je hystérique, le bâton nous a dit que j'étais pas enceinte.
- Chérie calme toi me dit Ash, tu te souviens de ce que je t'ai dit la dernière fois ? On gerera, quoi qu'il arrive. Je t'aime dit-il en deposant un baiser sur mes lèvres.
Ensemble chérie.
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...