- On... je deglutis et reprend. On va s'arrêter la pour ce soir lui dis-je.
Bordel de merde comment quelqu'un peut faire toutes ces horreurs ?
Dea est tellement... forte merde !
Je me serrais jamais relevé de ce genre d'épreuve...
- Est ce que... Je peux te prendre dans mes bras ? Demandais-je. J'ai besoin de... je veux juste te serrer dans mes bras. S'il te plait.
- Oui chuchota-t-elle.
Ni une ni deux je la rejoins et la serre fort contre moi.
- Je suis tellement désolé lui murmurais-je en la serrant plus fort, je suis tellement désolé que tu ais subit tout ça... Dit moi qu'il est mort l'implorais-je.
- Les A.O.D s'en sont assurés me repond-elle.
Ça me rassure... même si je l'aurais bien tué moi même...
- Mon dieu Dea... Je... Je suis tellement fier de toi lui dis-je. T'es... merde tu te rends pas compte a quel point tu es forte !
- Je vois toujours un psy m'avoue-t-elle.
- Et tu dois continuer à le voir repondis-je.
- Je... tu... tu veux toujours qu'on tente quelque chose ? Je comprendrais que tu ne veuilles plus tu sais, c'est paq facile...
- Tais toi la coupais-je. Je te veux plus que jamais. Ça ne change rien, peu importe ce que tu as traversée.
On ira en douceur, je me montrerais patient parceque tu en vaux la peine Dea.Elle me fait un mince sourire alors je cède à mon envie.
J'approche doucement mon visage du sien pour lui laisser le temps de me repousser.
A ma grande surprise elle avance aussi et entrouvre ses lèvres.Je les effleure des miennes, la goûtant a peine.
J'appuie un peu plus, elle aussi.
Et je l'embrasse enfin, je goûte pleinement ses lèvres.
Je passe ma main sur sa nuque et prolonge notre baiser.
J'introduis ma langue entre ses lèvres entrouvertes et joue avec la sienne.
Je la bascule sur le canapé ma langue toujours dans sa bouche, allongé sur elle.Elle relève une de ses jambes et passent ses mains sur mon dos.
Une me caresse, l'autre remonte jusqu'à mes cheveux et les aggripe.
Je me laisse complètement transporter par ce baiser.
A bout de souffle je finis par ecarter ma bouche mais je reste collé contre elle.
- On s'est un peu laissé aller lui dis-je.
Elle pouffe et me dit.
- On recommence quand tu veux.
Je souris et dépose un baiser sur son nez.
Je me relève et l'emporte avec moi.
Elle se retrouve a califourchon sur moi.
Je lui caresse la joue, ses mains autour de mon cou.Je suis bien la, comme ça, Dea dans mes bras.
- Je devrais rentrer chuchota-t-elle. Il est tard.
- Tu peux dormir ici repondis-je.
Je peux te laisser mon lit.- On peut le partager repond-elle, on est adulte, on peut partager un lot et se contenter de se câliner.
- D'accord repondis-je en nous levant.
Je nous dirige dans ma chambre.
- Tu veux sûrement te changer lui dis-je.
- Ouais soupira-t-elle , un tee-shirt fera l'affaire.
- Je te donne ça dis-je en la reposant.
- Par contre euh... il m'arrive de faire des cauchemars me dit-elle.
- Ça me pose pas problème du moment que tu me frappes pas répondis je.
Elle rit, prend le tee-shirt que jui tend et s'enferme dans la salle de bain.
Moi je dois parler à ma queue et lui ordonner de rester tranquille ce soir.
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...