Chapitre 20 Deanna

6.4K 358 2
                                    




Quand nous entrons dans son appart c'est tellement tendu que je me demande si je ferais pas mieux de rentrer chez moi...

On a pas échangés un mot de tout le trajet.

Asher part directement prendre une douche...

Ouais je ferais mieux de rentrer.

J'envoie un message à Laura pour lui demander de venir me chercher.

Une demie heure plus tard je n'entends plus le bruit de l'eau depuis un moment.

Laura m'envoit un message pour me prévenir qu'elle m'attend.

Je vais dans la chambre et trouve Asher allongé sur le lit, ok...

- Laura m'attend en bas, je voulais juste te prévenir que je rentrais lui dis-je.

Silence.

Bon... je récupère mes affaires et quitte son appart.

Je me sens mal... Je m'attendais pas a ce que cette journée se termine comme ça.

David et Taylor m'avaient promis que tout se passerait bien...

Je ne blâme pas Ash...

- Ça c'est si mal passé que ça ? Me demanda Laura une fois installée dans sa voiture.

- Il ne m'a pas adressé un mot, pas un regard, pas un geste rien... repondis-je.

- Je ne m'étais pas attendu a ce que ça finisse en bagarre me dit-elle.
En tout cas Ash l'a bien amoché.

- Hmm repondis-je.  Ça me saoule, j'ai l'impression que tout est ma faute...
Asher menait sa vie tranquillement et depuis qu'il me connaît il a dû se battre deux fois.

- C'est pas ta faute ! Retorqua-t-elle.
Steph a pété les plombs, ce mec a fait une fixette sur toi. C'est nimporte quoi même Taylor le comprend plus.

- J'ai rien demandée a tout ça... lui dis-je. 
Je... Pour moi c'était fini avant que je parte, j'ai pas arrêtée de lui répéter.
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il laisse tomber.

- Les mecs vont s'en occuper, toi occupe toi de vivre pleinement ta nouvelle idylle avec ton mec trop canon.

- Ouais, si il veut encore de moi...

Ce qu'il c'est passé ?

Eh bien tout se passait bien, on discutait, rigolait dans une très bonne ambiance.

Quand on a commencés a debarasser tout le monde a mis la main à la pâte.
Dans la cuisine Asher et moi on se câlinait, on s'embrassait, on partageait un moment de tendresse.
Steph a débarqué et il a commencé a provoquer Ash.
Quand il lui a parlé de sa soeur et la nuit qu'ils avaient passés ensemble Ash était a bout.
Steph lui a dit que sa soeur était "une putain de salope qui sucait comme une déesse " je n'ai même pas vu Ash bouger.

Ils se sont roués de coup, ils ont du s'y mettre a 6 pour les séparer...

Asher était intenable.

La chienne de Steph a foncée sur moi en me traitant de garce, que c'était ma faute ect...
Je me suis emballée et je l'ai frappée... ça a fini en bagarre de filles et ça a dégénéré quand mes soeurs ont débarquées.

C'était un bordel monstre, Asher menaçait Steph en me retenant de terminer l'autre pute.
Les bikers avaient envahis la cuisine pour nous y faire tous sortir.

Ouais... C'était un beau bordel...





A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant