Bon... Je m'attendais pas a ce qu'elle me saute au cou mais quand même...
Je veux dire, ça fait un an qu'on s'est pas vu...
Je frappe de nouveau et c'est Sophia qui m'ouvre.
- Steph me salua-t-elle.
- Sophia repondis-je. Tu veux bien dire à Dea que je ne partirais pas d'ici sans lui avoir parler.
- Laisse la tranquille soupira-t-elle, tout comme moi elle ne veut plus rien a voir avec vous et votre club, vous pouvez au moins respecter ça merde ! Vous nous avez pas respectées nous, contentez vous de ne pas nous approcher.
On a acceptées de revenir pour nos soeurs, ça s'arrête là.- Sophia...
- Non, vous pouvez au moins faire ça pour nous,me dit-elle.
- Très bien, je m'en vais mais dit lui que je ne compte pas laisser tomber retorquais-je.
2 jours plus tard , je vais directement au club.
Mes frères sont déjà tous la, David et Hacker en compagnie de leur régulières.
Je les rejoins et m'assied à côté de Peete.
- T'as reussi a la voir ? Me demanda ce dernier.
- Ouais, juste avant qu'elle me claque la porte au nez. Repondis-je.
Il grimace.
- A ce point ? Demande-t-il.
- T'as pas idée repondis-je.
Elles ne veulent plus rien a voir avec nous et le club.- Elles en veulent au club pour ce qui est arrivé ? Demanda David.
Je jette un coup d'oeil à Hacker.
- Non, disons que... hum...
Je regarde Peete... on va se faire tuer.
- Oui ? Demanda Laura en s'avancant sur son siège.
Putain elles vont nous massacrer.
Je prend mon courage a deux mains et leur raconte.
- Quelques jours avant l'enlèvement de Dea on a passé la nuit ensemble... Je me suis enfin laissé aller et je lui ai ouvert mon coeur.
- Et ?
- La veille de sa disparition elle m'a surprit avec Ella chuchotais-je.
- Laura, fulmina Lili, ramène moi mon balais.
- Attend ! lui répond-elle, il en reste un.
Elle fixe Peete.
- J'ai traité Sophia comme une brebis chuchota-t-il, on a baisé, je me suis rhabillé et je suis redescendu. Je... J'ai eu peur de ce que je ressentais pour elle alors j'ai pris la fuite...
- Peete souffla David.
- C'est pas tout repri-il, elle m'a appelée 3 mois plus tard pour m'annoncer qu'elle etait enceinte. Je lui ai balancé qu'elle baisait avec nimporte qui et que c'était plus que probable que je ne sois pas le père.
Elle m'a demandée de lui envoyer une décharge de responsabilité parentale. Comme quoi je renoncais à tout mes droits.
Je l'ai fait, j'étais persuadé de ne pas être le père, on avait baisé qu'une fois et je pensais qu'elle prenait la pilule...
Quand elle vous a envoyée des photos de Sohan j'ai compris... que... que Sohan était mon fils. Je l'ai appelé, elle refuse de me laisser le voir.- Je vais te tuer cria Laura.
Lili essaye de le frapper mais David la retient.
Il a vraiment merdé... moi qui croyais que ma situation etait la pire...
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...