Chapitre 12 Asher

6.7K 365 24
                                    

Je m'arrête devant le garde à l'entrée remonté à bloc !

Je descend ma vitre et lui dis que je voudrais parler à son président.

J'ai la rage.

Je suis déçu aussi...

J'ai essayé de montrer à Dea qui je suis vraiment.
Elle m'a plu des que je l'ai vu et ouais je la veux.

Je savais qu'il fallait y aller doucement avec elle alors j'ai tout fait pour m'ouvrir a elle.

Qu'elle sache qu'avec moi elle risque rien.

Depuis mon histoire avec Betsy je me suis montré très réticent par la suite a me lancer dans quoi que ce soit avec une nana.

Quand elle a débarquée dans ma salle j'ai non seulement vu une très belle femme mais j'ai aussi senti ses fêlures.

Elle m'a attirée au premier regard.

Je sais que j'ai déconné dans ma vie, plus d'une fois, mais j'en ai tiré des leçons et je me suis rangé.

- Tu peux avancer me dit le mec en me sortant de mes pensées.

Je me gare dans une sorte de parking et descend.
3 mecs m'attendent.

- Asher Andrews me dit le mec le plus en avant, sur son cuir je vois que c'est le président.

- Ouais repondis-je.

- David se presente-t-il, lui c'est Peete, et lui Hacker. Tu voulais me parler ?

- Je voudrais l'autorisation de combattre l'un des vôtres sur votre ring lui dis-je.

- Je peux savoir qui et ce qu'il a fait ? Me demande-t-il.

- Steph repondis-je, il a pas l'air surpris.

- Je vois, ça concerne Dea ?

- Ouais, il lui a donné un dossier avec mon casier en prenant bien soin de cacher les preuves de mon innocence. Repondis-je.
Je veux qu'il nous foute la paix, si parler ne suffit pas autant essayer avec les poings.

- Je lui avais ordonné de la laisser tranquille me dit-il.

- Apparemment le message est mal passé puisqu'il est allez la voir a son boulot aujourd'hui. Lui dis-je.
Alors tu autorises ce combat ?

Il me regarde, longuement.

- Je veux d'abord savoir si t'es sérieux avec Dea me demande-t-il.

- Plus que ça repondis-je honnêtement.

Il hoche la tête.

- Je vais le prévenir, Hack va t'emmener jusqu'à notre salle. Pas de combat à mort pigé ?

- Ouais repondis-je.

- Viens avec moi me dit Hacker.

On entre dans le club et on se dirige vers le fond.

J'enlève mon tee-shirt et commence à m'echauffer.

- Dea est ma belle-soeur me dit Hack, je l'aime beaucoup.

- Hmm repondis-je.

- Si tu lui fais le moindre mal continua-t-il, je te couperais en morceaux et je commencerais par ta queue. On s'est compris ?

- Hmmm .

- Je me suis renseigné sur toi, je sais que tu t'es rangé, que t'es un bon gars poursuit-il mais Dea est comme une soeur pour moi.

- Je comprends.

Quand les gars nous rejoignent je vois que Steph a deja le nez en sang .
Je regarde David qui hausse les épaules.

- J'avais donné un ordre me dit-il.

- Tu mettras le premier coup dis-je à Steph pour équilibrer.

On monte sur le ring, on se fait face.

J'oublie Asher Andrews le pourfendeur de crâne, je redeviens Asher Andrews le combattant des rues.

- Allez y cria David.

Je le laisse me frapper le premier, une droite en pleine gueule.
L'enculé m'a pas raté.

Je l'enchaîne , gauche droite, gauche, droite, droite, droite jusqu'a ce qu'il s'effondre au sol.

Je m'ecarte et le laisse se relever.

Il s'essuit le visage.

Une fois stabilisé sur ses jambes je reprend.

Je le frappe encore et encore.

- STOP !!! Entendis-je.

Je m'arrête, essoufflé.

- Ça suffit dit David, je crois qu'il a compris.

Ils descendent Steph du ring et je descend a mon tour.
Je remets mon tee-shirt et m'apprête a partir.

- Viens me dit David je t'offre une bière.


Vous prefereriez voir quel couple se former ?

Dea et Asher ou Dea et Steph ?

Certains chapitres raconteront le calvaire de Dea, ce ne sera pas des choses facile a lire, des que vous verrez des flashbacks ce sera Dea qui racontera son histoire alors si vous ne voulez pas lire ce genre de chose passez jusqu a la fin du flashback







A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant