- T'étais ou vers 14h ? Cria David en avançant dans ma direction.
- Tu vois que j'ai ma bite dans la chatte d'une brebis repondis-je, tu peux pas attendre que j'ai fini avant de me poser des questions ?
- Rien a branler hurla-t-il, répond !
- Ici, demande aux frères lui dis-je, je peux reprendre ma baise ou t'as d'autres questions ?
- Je vais vérifier, messe dans 30 minutes fait vite me dit-il le regard emplit de dégoût.
Je reprends mes va et vient.
Comme depuis quelques temps je ke ressens rien...
Je finis par laisser tomber et me retire de ce trou.
- Dégage , tu me fais même pas bander salope crachais-je.
- Tu vas me laisser comme ça ? Demanda-t-elme ahurie.
- Ouais.
Je remonte mon froc et m'installe a une table.
Tois reunis a la chapelle prez nois apprend l'agression d'Asher.
Je contiens difficilement un sourire.Comme si je ne savais pas ce qui lui était arrivé...
Un peu de fric et le problème est réglé.
Je crève d'envie de voir la gueule de cet enfoiré.
J'aurais préféré qu'il crève mais bon... ça je préfère m'en charger moi même.- Pourquoi ce serait a nous de chercher qui lui a fait ça ? Demandais-je, il est membre du club !
- Asher est l'ami de plusieurs d'entre nous ici me répond David, on va retrouver qui a fait ça et lui donner la correction qu'il mérite .
Un homme, un vrai n'attaque pas par derrière, l'enculé qui lui a fait ça n'a même pas eu le cran de l'affronter termine-t-il en me fixant.Il aborde ensuite quelques points concernant le club.
Je retourne a mes pensées.
Tout est prêt pour acceuiliir ma belle Dea.
J'ai pensé à chaque détail je n'ai plus qu'à passer a l'action.On sera heureux tout les deux j'en suis persuadé.
Elle me pardonnera mes erreurs, elle m'aime autant que je l'aime.
Aaron viendra vivre avec nous un peu plus tard.
Une fois Dea chez nous je m'occuperai enfin d'Ella.
Il est temps que cette salope qui me répète depuis notre mariage que je suis un incapable voit enfin ce que je sais faire.Avec elle je prendrais tout mon temps.
J'ai trouvé un nouveau terrain de jeu.
Hier soir j'y ai amené une nana c'était le putain de pied.
Je l'ai enculé de toutes mes forces, je lui ai déchiré le cul.Cette pute a accepté qu'on joue a un petit jeu.
Je lai attaché et commencé a la baiser.
Je me suis retiré et je lui ai mis ma bite dans le cul.Quand elle a hurlé... bordel j'ai jamais pris autant mon pied.
Plus elle criait plus je lui arrachais le cul.J'ai tendu la main attrapé une deuxième corde et l'ai passé autour de sa gorge.
J'ai lâcher la sauce avant qu'elle crève.Putain ouais hier soir c'était parfait.
Ce soir je pourrais pas me faire mon petit plaisir.
Mais je compte bien remettre ça très vite.
Mon monstre a de nouvelles idées, j'ai hâte de les mettre en pratique.
VOUS LISEZ
A.O.D.Tome 3
AdventureJ'ai fait beaucoup d'erreur dans la vie. Elle est ma plus grosse erreur, celle qui me hante depuis un an. Il est temps pour elle de rentrer et de revenir dans mon monde. ⚠️⚠️⚠️ Scènes de torture, de viols, language cru et scène mature. Vous êtes pr...