Chapitre 28 Asher

6.1K 325 2
                                    




Je suis dans ma salle de sport quand Hack vient me voir.

David, hack et moi passons beaucoup de temps ensemble.
Non seulement parceque nous frequentons les soeurs  Davison mzis aussi parceque nous nous entendons vraiment bien.

- Je... commence-t-il hésitant.
Écoute je t'aime bien mec et Dea est comme une soeur pour moi...
C'est pour ça que je suis la.

- Dit moi .

- C'est a propos de Steph dit-il.

Rien que son nom me fait serrer les poings.

- Ouais ?

- Il... J'ai connu 2 sociopathes dans ma vie et Steph... Steph me rappel ce qye j'ai vu chez eux.
Il a complètement vrillé.
Quand j'ai commencé a voir certains signe j'ai décidé de faire plus attention à lui.
Il part complètement en couille.

- Qu'est ce que t'essayes de me dire ? Demandais-je.

- Soit très prudent me dit-il.
Je pense que Dea devrait s'installer chez toi... et tu... t'as une arme ?

- Oui repondis-je mais attend tu crois qu'il serait capable d'aller aussi loin ?

- David l'a vu traîner dans ta rue , il est obsédé par Dea... Pour lui t'es sûrement une sorte d'obstacle.
Je l'ai vu se parler a lui même a plusieurs reprises.
Quand je te dis qu'il a pété les plombs je déconne pas.

- J'ai un permis port d'arme et une arme dans ma table de chevet repondis-je abasourdie.  Je sais que Dea aussi sait tirer.

- Bien... Fait attention à toi dit-io en se levant.
Oh et si t'as pas vu les infos les flics ont trouvés des ossements humains pres de Riverside park.
C'est devenu dingue dehors.

- Bah merde ! Je vais regarder.
Merci mec de m'avoir prévenu pour steph, je sais que parler d'un de ses frères c'est pas évident.

Il soupire.

- Dea a assez souffert, a cause de mon frère... Si je peux lui éviter une souffrance supplémentaire  je le ferais.

Je mets les infos rapidement rejoins par Maggie.

" - Alex pouvez vous nous faire un point sur la situation ?

- Eh bien dans la nuit un groupe de randonneur qui cherchait un endroit pour camper est tombé sur une macabre découverte.  Des ossements humains ! Ils ont appelés le burequ du shérif qui s'est rendu sur place accompagnés de ses adjoints. Ils pnt ratissé sur une large zone et découverts d'autres ossements.  Pour le moment ils ont dénombrés 3 corps. Les recherches se poursuivent et Riverside Park est bouclé.  Je vous préviens si d'autres infos fuitent."

- Merde cria Maggie.
C'est dingue cette histoire.

- Le monde tourne pas rond...

- Esperons qu'ils n'en trouveront pas d'autres.

- Maggie... Soit très prudente d'accord ? Hack vient de me mettre en garde contre Steph, ne t'approche pas de lui.

- Ça marche répond-elle.

- Je vais aller chercher Dea a l'école dis-je en me relevant.

- Ça avance bien vous deux... dit-elle. Tu... je te vois heureux et merde tu le mérites tellement.

- Elle est parfaite repondis-je en souriant.

- Tu lui as demandé  ? Demanda Maggie.

- Je compte le faire ce soir repondis-je.
On est tout le temps ensemble, je void pas de raison de refuser de vivre avec moi.
Je l'aime, elle m'aime, on a chacun des affaires de l'autre dans notre appart... elle dira oui ! N'est ce pas ?

- Oui me répond Maggie souriante.






A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant