Chapitre 7 Steph

6.7K 386 4
                                    



J'ai besoin de la voir.

Je pensais qu'elle viendrait ce soir, sa soeur fête son anniversaire au club... Malgré nos problèmes elle devrait être là.

- Elle ne viendra pas ? Demandais-je à David.

- Non, Sophia non plus, vous avez sacrément déconné.
Ma femme doit se partager entre le club, son travail, notre fils et ses soeurs.
Vous me faites chier ! Je vous avais prévenu merde !
Et peete... ce qu'il a fait...
Le pire c'est que vous lachez pas l'affaire.
Je vous le repeterais pas, foutez leur la paix !

- Me demande pas ça prez... je l'aime...

- Et tu t'es remis avec ton ex alors laisse la se reconstruire et refaire sa vie. Me coupe-t-il.

Je sais que je devrais mais j'y arrive pas.

J'ai jamais ressenti ça.

Elle a vécu tellement d'épreuves, elle merite d'être heureuse... Je ne pourrais pas lui apporter ce bonheur je le sais mais j'aimerais avoir l'occasion d'essayer...

- Je vais sortir dis-je au prez.

- Ne fais pas de conneries me repond-il.

Si il savait ou j'allais il me tuerait.

Je saute sur ma moto et décolle.

Quand j'arrive devant chez elle, je grimpe les escaliers quatre a quatre.

Devant sa porte je souffle un bon coup et frappe.

Je ne sais pas ce que je vais lui dire, je trouverais bien.

Elle ouvre.

- Steph ? Dit-elle étonnée de me voir ici, un problème au club ?

- Non non je... je t'ai pas vu à la fête alors je me suis inquiété lui dis-je.

- Oh euh j'avais prévenue Laura que je ne viendrais pas pourtant me répond elle perplexe.

- Elle ne me l'a pas dit alors je suis passé voir repondis-je. Je peux entrer ?

Elle a l'air mal a l'aise.

- Je... je suis avec des amis Steph...

- Vraiment  ? Demandais-je , j'aimerais bien faire leur connaissance dis-je en forçant le passage.

Quand je rentre dans son salon un visage attire tout de suite mon regard.
La Nana je la connais, elle est deja venue a une de nos fetes et je l'ai déjà baisé...

Quand elle me reconnaît son visage se décompose.

- Tu n'as pas le droit d'entrer chez moi comme ça rala Dea.

Je me tourne vers elle, trop tard elle m'a grillée.
Son regard passe de la fille a moi.

- C'est pas vrai ricana-t-elle il n'y a donc aucunes nanas en ville qui ne connaisse pas ton anatomie ? Me demanda dea narquoise...

- Un problème ? Entendis-je.

Je me tourne vers la voix et me retrouve devant un mec aussi baraqué que moi.

Un mec que je reconnais puisque j'ai deja assisté à un de ses combats...

- Asher Andrews ? Je me tourne vers Dea et lui dit, qu'est ce que Asher Andrews fait chez toi ?

- Je ne vois pas en quoi ça te concerne retorqua-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

- Ah ouais ? retorquais-je en adoptant la même position.

- Oui et tu devrais t'en aller. Ajouta-t-elle.

- Alors que ce mec est chez toi ? Lui dis-je, même pas en rêve.

- Je plaisante pas ! Va t'en. Bougonna-t-elle.

- Non.

Je m'installe sur le canapé.

- Tu devrais partir mec me dit Asher.

- Sinon quoi ? Mec ! Retorquais-je en haussant un sourcil.

- Sinon ce que je te ferais te plaira pas me dit-il en avançant vers moi.

- Wow wow on se calme dit Dea quand je me lève.

Elle s'interpose entre nous.

- Ash reprend-elle, je vais gérer.

- T'es sûr ? lui demanda-t-il en la regardant.

Un ami hein ? Mon cul !

- Ouais Steph appartient au même club que mes beaux-frères, il se sent obligé de me protéger mais il va s'en aller s'il ne veut pas que je demande à David de venir le chercher.

Je soupire.

- Tu sais qui est ce mec ? Demandais-je.  C'est pas juste un boxeur pro, il fait dans les  combat illégaux, il a des contacts dans le milieu et pas avec n'importe qui.

- J'ai arrêté ces merdes il y a bien longtemps mec cracha-t-il. Et franchement qu'un mec appartenant aux A.O.D me tacle sur mon passé c'est risible. Vous n'êtes pas des enfants de coeur hein.

- Je me fous de son passé me dit-elle je n'ai jamais jugé l'un d'entre vous. Asher est mon prof de self-défense mais aussi mon ami.

- Je vois, le jour ou il te fera du mal, ne viens pas pleurer sur mon épaule retorquais-je.

- Je laisse ça a ta femme répond-elle.





A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant