Chapitre 8 Deanna

6.7K 380 28
                                    


Steph a peine parti l'ambiance s'en ressent...

- Je vais y aller me dit Maggie, je te remercie pour la soirée, appel moi pour qu'on se fasse notre sortie.

Quand elle part je me rends compte que je reste seule avec Asher.

Il s'assied.

- Avant de devenir pro je faisais des combats de rue me dit-il...

- Ash le coupais-je, tu n'as pas besoin de m'expliquer.

- Je sais repond-il mais j'en ai envi.
Mon père s'est tiré après la naissance de Maggie, j'avais 4 ans.
Ma mère a cumulée 2 emplois pour payer les dettes et nous faire vivre.
J'ai appris très jeune a me servir de mes poings, dans le quartier ou je vivais c'était le seul moyen de survivre.

Je m'installe en face de lui.

- Quand j'avais 12 ans, après m'être battu contre 3 autres gosses un mec connu du quartier m'a approché.
Il m'a proposé un deal.
La sécurité pour ma famille et moi, de l'argent et en échange je combattais 2 fois par semaine.
J'ai accepté, j'en avais marre de voir ma mère trimer pour nous, la voir tellement fatiguée qu'elle s'endormait des qu'elle rentrait.
J'aimais me battre, j'avais besoin d'argent et des mecs assuraient la sécurité de ma famille.
J'ai pas eu besoin de réfléchir plus pour accepter.
Après les cours je m'entrainais dans la salle du quartier.
Je combattais les Mardi et les Samedi.
J'ai pas laissé le choix a ma mère, elle a finit par s'y faire.
A mes 15 ans il m'a fait évolué, j'ai  commencé a combattre pour le Cercle, des combats illégaux et comme l'a dit ton pote dirigé par des gens du milieux.
J'accumulais les victoires, j'ai vite été repéré.
A 17 ans j'ai rencontré Coach, il faisait parti du milieux, c'était un mec très respecté.
Il m'a aidé a me ranger et m'a propulsé au sommet.

Je l'écoute attentivement, admirative devant son parcours.

- Tu aurais pu mal tourné... Tu devrais être fier de ton parcours lui dis-je.

- Je le suis, me repond-il , ce que je veux te dire c'est que je ne regrette rien à ma vie. Je l'accepte, même mes erreurs.
Elles m'ont aidés a devenir celui que je suis.
J'ai appris la leçon.

- Et bah... tu m'impressionnes.

- Toi aussi tu m'impressionnes me repond-il . Tu ne m'as pas raconté ton histoire mais je sais que ce qu'il t'a fait... Je... Tes blessures, je les vois, je les ressens.
Pourtant tu te lèves tout les jours, tu t'ouvres aux autres, tu te bats tout les jours. Je suis fier de toi Dea.

Si il me fait pleurer je le frappe !

- Merci repondis-je émue.

- Viens ici dit-il en me tirant le bras.

Blotti contre lui.

- Maintenant parle moi de l'abruti de tout a l'heure.

Je soupire

- Quand je l'ai connu il etait divorcé, on a flirté , c'était un flirt innocent tu vois ? Il soufflait le chaud et le froid, un coup je te veux, un coup je peux pas... Ça a duré un an. J'en avais marre... Il etait hésitant avec moi mais ça ne l'empêchait pas de se faire les nanas qui tournent au club..
Je l'ai surpris plus d'une fois.
Il y a plus d'un an, quelques jours avant... avant ce qu'il m'est arrivée il a enfin sauté le pas.
Il m'a dit qu'il etait prêt a se lancer, qu'il m'aimait depuis tellement longtemps, que j'étais la femme de sa vie et pleins de chose comme ça.

Je prends une grande inspiration pendant qu'il passe son bras sur mes épaules.

- On a fini par faire l'amour, toute la nuit... 2 jours après je l'ai surpris avec son ex femme et le lendemain j'ai été... je... je...

- J'ai compris me coupa-t-il. Regarde moi.

Je relève la tête vers lui.

- Tu sais ce que j'ai vu ce soir ? Me demande-t-il .

- Non.

- J'ai vu un homme jaloux qui s'est rendu compte de ce qu'il a perdu.

- Il s'est remis avec son ex puis il est passé me voir pour me dire qu'il m'aimait toujours lui dis-je.
Je ne veux pas de ce genre de relation.

- Alors ne fais pas ce que tu ne veux pas me repond-il.

Je le sais...







Alors ? Asher ou Steph ?

A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant