Chapitre 18 Deanna

6.5K 357 2
                                    





Ça fait 2 semaines qu'Asher et moi nous nous frequentons.

Il me fait beaucoup de bien.

Je porte de nouveau des robes d'été légère, je me vois sous un autre angle.
Il me fait me sentir belle de nouveau.

On a passé presque toutes nos nuits ensemble.
Nous ne sommes pas allez plus loin que des bisous et des câlins pour le moment.

Il m'a fait retrouver un sentiment que je croyais perdu pour toujours, le désir.

Quand il me touche, je ne pense plus au monstre, il n'y a plus que lui et moi.

J'aimerais qu'on aille plus loin mais quand je tente une approche, je le sens réticent.

Je sais qu'il a peur de raviver des souvenirs, de gâcher le moment alors ce soir après le barbecue j'ai décidée d'en parler avec lui.
Lui dire que je veux essayer de passer a une autre étape.

Quand Asher vient me chercher je suis deja prête.

Il porte un Short et un débardeur blanc... Comment voulez vous que je ne le desire pas ?

Ce mec est sexy comme personne !

- Hey dis-je souriante.

- T'es canon dit-il en m'enlaçant.

- T'es sexy retorquais-je.

Il pouffe et m'embrasse.

- Tu restes ici cette nuit ? lui demandais-je une fois détacher de ses délicieuses lèvres.

- Hmmm tu sais bien que j'aimerais passer toutes mes nuits avec toi repond-il. Tu préfères pas qu'on aille chez moi plutôt ? Tu prends quelques affaires et on passe la journée et la nuit de demain ensemble aussi.

- D'accord repondis-je, je vais préparer un sac.

Je me détache de lui et vais dans ma chambre je prends quelques vetements et une tenue pour Lundi .

Quand je me rend dans la salle de bain il me dit.

- Tu pourrais prendre un peu plus de vêtements.... Ça t'evitera de rentrer pour te changer... Et je pourrais amener quelques affaires a moi ici... On... on passerait toutes nos nuits ensemble...

- Oui repondis-je, je... J'aime passer du temps avec toi Ash, je me sens bien dans tes bras, je dors mieux quand t'es la.

Il m'enlace.

- Et je dors mieux quand t'es dans mes bras me dit-il.

- J'ai une condition lui dis-je.

- Je t'écoute.

- Je veux que tu arrêtes de te retenir avec moi lui dis-je, je me sens prête a passer a une autre étape et... et je veux qu'on se laisse aller.
Si on essaye pas je ne saurais jamais jusqu'où je peux aller.

- J'ai envie de toi me dit-il, je te jure que je te désir plus que je n'ai désiré qui que ce soit Dea mais... Je veux pas faire un truc qui te fasse penser a... a... tu vois ?

- Je sais mais quand tu me touches tu fais fuir mon monstre... il n'y a plus que nous 2 Ash... J'ai besoin de plus.
Je te désire énormément et c'est de plus en plus dur. Quand on se retrouve au lit ou autre je veux que tu arrêtes de te contrôler.

- D'accord soupire-t-il. Je te promets d'essayer.

- Bien dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.







A.O.D.Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant