Cette histoire est une collaboration entre Epsilon Snape et moi-même !
Bonne lecture
###
/!\ Pour le bien de cette histoire, Teddy Tonks est né le 23 Décembre 1997 /!\
Chapitre 1 : Une merveilleuse solution
En ce 2 juin 1998, la guerre était finie depuis un mois.
Un long mois où Harry était resté enfermé chez lui, au Square Grimmaurd. Hermione et Ron étaient inquiets de son état ; leur ami ne bougeait presque plus de chez lui et ne répondait à aucun courrier.
Pour le voir, ils étaient obligés de venir en personne et ils étaient inquiets, surtout depuis qu'Hermione l'avait retrouvé dans son salon, la tête en sang. Elle n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'il s'était saoulé et était tombé sur sa petite table, s'ouvrant le crâne avec l'un des coins.
Elle ne l'avait pas jugé, elle ne le pouvait pas. Elle et Ron n'étaient pas dans un bon état psychique non plus... La guerre les avait tous changés mais pour Harry, c'était encore pire.
Hermione lui avait proposé de trouver quelqu'un pour l'aider, ou même de chercher une personne de confiance, un gars sympa, pour enfin se mettre en couple. Elle le savait gay et ne l'avait jamais jugé là-dessus, mais son ami refusait de l'écouter, ne voulant prendre conscience de son état lamentable. Alors, elle attendait. Elle attendait le moment où il tomberait, pour l'aider à se relever. Encore et toujours. Comme à chaque fois depuis un mois.
Elle en avait beaucoup parlé avec Ron. Depuis la fin de la guerre, ils s'étaient enfin mis ensemble et s'en sortaient tous les deux. L'un et l'autre s'épaulaient dans les moments difficiles. Lorsque Hermione lui avait parlé d'Harry, Ron avait acquiescé. Il savait déjà. Il avait déjà dû gérer quelques soirées bien arrosées mais n'avait pas voulu en parler à sa compagne pour éviter de l'inquiéter.
Mais maintenant, ils le regardaient, démunis, s'auto-détruire, en espérant juste qu'il se ressaisirait à temps.
Le seul espoir improbable qu'ils avaient, et qui faisait grogner Ron en permanence, était Drago.
Ce dernier était devenu l'ami d'Harry pendant la guerre. Son père et lui avaient apporté des informations cruciales à l'Ordre du Phénix pour les aider. Des lieux de ralliements aux dates d'attaques, tous les deux avaient aidé l'Ordre et le Survivant n'avait pu que leur en être reconnaissant.
Harry s'était alors rapproché de Drago et maintenant, ils étaient devenus amis. Hermione l'appréciait aussi mais sûrement pas autant que son meilleur ami.
Pendant ce dernier mois, ils s'étaient vus régulièrement et Hermione aimait beaucoup les observer lorsqu'ils étaient ensemble. Harry riait quand Drago était là et c'était un cadeau inestimable.
Alors, Hermione espérait que tout rentre dans l'ordre. Que Harry se remette de la guerre, que tous ses amis aient enfin une vie stable et que les souvenirs arrêtent de les toucher à ce point.
Mais elle avait là, beaucoup trop d'espoirs.
###
Harry était tranquillement assis devant son feu de cheminée, un verre de Whisky-pur-feu dans la main. Il ne réfléchissait à rien. Il n'en avait, de toute façon, pas l'envie.
Mais un coup contre la porte de la bâtisse l'obligea à se lever.
Harry grogna contre les intrus qui osaient venir le voir à une heure pareille. Il n'en avait rien à faire de voir leurs visages souriants et heureux, il voulait juste pouvoir boire tranquillement. Etait-ce trop demander ?
VOUS LISEZ
Amour secret, Amour public
FanfictionAuteures : AudeSnape & EpsilonSnape -- Trouver une solution à un problème est simple. Surtout lorsqu'on s'appelle Harry Potter. En revanche, éviter que cette solution n'engendre d'autres problèmes est plus compliqué pour lui. Ajoutons à cela un Luci...