Chapitre 12 : Le procès
-Hermione va arriver d'une minute à l'autre Severus. Teddy a mangé, il est dans son parc et je viens de le changer, tu n'auras pas à l'approcher jusqu'à ce qu'Hermione arrive.
-Ca va, ca va... grommela Severus, il avait l'impression d'être un enfant dont les parents font les dernières recommandations avant de le laisser seul à la maison pour la première fois.
-Nous rentrerons certainement assez tard, déclara Lucius. Le procès devrait se faire en une seule journée, mais il durera longtemps.
-Allez-y, grogna Severus.
Mais avant qu'Harry ait pu faire un mouvement en direction de la porte, il fut attiré dans l'étreinte protectrice de son amant qui l'embrassa avec passion.
Lucius garda ses distances, les observant de loin, souhaitant se coller au dos d'Harry pour lui ravager le cou de baisers. Il s'égara dans ses pensées très peu chastes et fut ramené lorsque Severus lui posa une main sur l'épaule.
-Prends soin de lui, murmura-t-il avant de partir en direction du salon où se trouvait Teddy.
Lucius soupira à cause de sa perte de contrôle comme à chaque fois qu'il les voyait s'embrasser et s'avança vers un Harry légèrement groggy pour le guider, d'une main au creux des reins, en dehors du manoir et transplaner.
Ils ne pouvaient pas arriver directement au ministère comme pour le procès de Lucius. Ce moyen d'y accéder était désormais refusé car il y avait eu de nombreux problèmes avec les journalistes. En effet, comme seules les personnes importantes dans la société arrivaient par ce moyen, la presse avait pris l'habitude de se tenir à l'entrée pour pouvoir les assaillir de questions. Finalement, c'était les personnes qui avaient utilisé ce moyen privilégié qui avaient demandé à ce que cela ne soit plus autorisé.
Alors ils avaient décidé d'utiliser l'entrée publique et se trouvèrent donc devant la fameuse cabine téléphonique rouge au coeur de Londres. Ils y entrèrent tous les deux, Lucius prenant plaisir à se coller à son mari. Ils auraient également pu utiliser la cheminée mais Harry avait le don de se faire remarquer lorsqu'il se déplaçait en cheminette.
Alors que la cabine descendait, Harry fit un clin d'oeil à Lucius et sortit sa cape d'invisibilité de sa poche pour les en recouvrir.
-Nous pourrons passer inaperçu au moins, murmura-t-il.
Harry s'était encore plus rapproché pour que les deux tiennent sous la cape et Lucius était dans tous ses états, collé comme il l'était contre le corps du jeune homme. Il espérait juste que son début d'érection ne serait pas perceptible par lui, alors qu'il respirait l'odeur de ses cheveux qui lui chatouillaient le nez.
Ils ne passèrent pas par l'accueil, Lucius avait encore des avantages au Ministère. Ils s'engagèrent donc dans les couloirs pour rejoindre la salle d'audience. En ce jeudi après midi, il y avait du monde dans l'établissement et ils devaient esquiver les sorciers pour que personne ne se rende compte de leur présence.
Lucius remarqua qu'au fur et à mesure de leur avancée, Harry était de plus en plus stressé. Il était toujours pressé contre lui et sentait donc la tension de ses muscles. Il ne savait absolument pas comment détendre son époux mais au détour d'un couloir, il eut le plaisir de voir Percy Weasley dont les bras étaient surchargés de dossiers, de documents et de fichiers confidentiels. Il avait là une occasion unique de faire tomber l'angoisse de son mari. Il guida discrètement Harry vers sa cible et lorsqu'ils passèrent à côté de lui, Lucius sortit son pied de sous la cape et le mit sur le chemin du jeune rouquin.
VOUS LISEZ
Amour secret, Amour public
FanfictionAuteures : AudeSnape & EpsilonSnape -- Trouver une solution à un problème est simple. Surtout lorsqu'on s'appelle Harry Potter. En revanche, éviter que cette solution n'engendre d'autres problèmes est plus compliqué pour lui. Ajoutons à cela un Luci...