Chapitre 9 : Aveux

2.7K 148 22
                                    

Chapitre 9 : Aveux

Depuis que Harry était descendu de l'étage, Drago avait du mal à le regarder dans les yeux. Le voir se faire tripoter dans les couloirs par son parrain ne l'avait pas réellement gêné. Ce qui l'avait totalement embarrassé fut les cris de Harry un quart d'heure plus tard. Il avait eu le malheur d'aller à la bibliothèque qui, malgré qu'elle soit au rez-de-chaussée, n'était pas assez loin de la chambre de son ami.

Lui qui s'était demandé au départ pourquoi Severus embrassait Harry avec tant de fougue n'avait plus eu de doutes après. Bon, il n'en avait pas beaucoup eu au départ, il avait juste voulu ne pas savoir. Mais le "Encore Severus" avec une voix excitée ne l'avait pas trompé. Alors il évita le regard de son ami quand celui-là vint le chercher.

-Hey Drago ! On va dehors ?

Harry était tout sourire et ne remarqua même pas l'attitude étrange de son ami. Encore moins la rougeur qu'il avait aux joues. Tout ce qu'il avait en tête était ces deux dernières heures où il était resté dans les bras de Severus, à se caresser et s'embrasser.

Lucius entra dans la pièce presque au même moment et vit les yeux horrifiés de son fils. Ce dernier était mal à l'aise et ne savait pas comment agir. Comment son père allait-il prendre la relation entre Severus et Harry ? Car si lui les avait entendu, il n'avait aucun doute que cela était aussi le cas pour Lucius.

-Un problème Drago ? demanda sévèrement son père.

-Non... non non, répondit le jeune Serpentard en se tassant dans son siège.

Le brun, qui ne comprenait pas ce qui se passait, vit enfin la gêne sur le visage de son ami.

-Harry, justement, je te cherchais ! fit Lucius en s'approchant de son mari. J'aurais aimé savoir si Severus t'a dit quelque chose... de particulier dont je lui ai parlé il y a quelques jours ? Qu'est-ce que...

Lucius s'approcha encore plus et posa ses doigts sur la trace violette qui trônait, fièrement, dans le cou de son mari. Ce dernier frissonna en sentant la douceur de la peau du blond sur la sienne martyrisée. Le Serpentard leva un sourcil et fit un sourire en coin à Harry.

-Severus n'y va pas de main morte on dirait...

-Hein ?! retentit la voix de Drago dans toute la pièce. Il n'avait pas eu conscience de s'être levé, ni d'avoir hurlé et encore moins d'avoir enfreint une bonne demie douzaine de règles des Malefoy en un seul mot.

-Où sont passés tes manières fils ? claqua la voix de son père.

-Pardon... dit celui-ci en se rasseyant.

Lucius se tourna à nouveau vers son époux.

-Je vois que ma question n'a plus lieu d'être. Étant donné tes récentes... activités... Je pense que seule la partie... relationnelle a été abordée et je doute fortement que vous ayez eu le temps de parler du deuxième sujet qui m'importe...

-Quel sujet ? demanda Harry, un brin rêveur.

-Qu'est ce que je disais... ricana Lucius. Ca ne fait rien, nous en parlerons plus tard, bonne journée Harry, Drago, dit-il en les saluant avant de marcher à pas mesurés jusqu'à son bureau.

Il s'installa à son bureau et fixa le livre de comptes qu'il devait remplir cette après-midi...

Severus n'avait vraiment pas perdu de temps... Tant mieux. Ca lui éviterait de les voir flirter en permanence juste sous son nez. Il se demandait comment Severus s'y était pris pour faire ce magnifique suçon. Avaient-ils été jusqu'au bout tous les deux ?

Amour secret, Amour publicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant