/!\ ATTENTION CE CHAPITRE EST CLASSÉ +18 /!\
Chapitre 21 : Partager un lit
Lucius s'avança dans la pièce et fit un tour sur lui-même pour observer la décoration, éclairée par les candélabres et toutes les bougies un peu partout. Tout était assez soft mais représentait bien leur caractère. Ce qui l'époustouflait réellement, c'était cette grande verrerie qui donnait sur le lac et qui leur permettait même d'avoir les étoiles juste au dessus de leur tête lorsqu'ils seraient dans le lit. Car il n'en avait aucun doute, cette chambre était maintenant la leur, à eux trois.
Severus s'avança à son tour dans la pièce qui était dans les tons gris, le sol étant une moquette douce aussi verte que l'herbe à l'extérieur. Il regarda le lit qui était fait avec un bois sombre et semblait neutre, mais en y regardant de plus près, il put voir des ornements, certains argentés, d'autres dorés. Sans compter ces petites pierres émeraudes ou rubis qui étaient incrustées dans le bois. Le lit faisait très riche et à la fois très simple. Harry avait réussi à concilier les deux.
Il s'approcha assez pour voir le ciel au dessus du lit qui n'avait justement pas de réelle tête de lit. Le pied et la tête étaient à la même hauteur, sûrement pour qu'ils puissent choisir s'ils dormaient en regardant dehors ou pas. L'homme pouvait alors voir le ciel déjà assombri mais ne vit aucune étoile pour le moment.
Cette partie qui donnait sur l'extérieur ne devait pas être visible par les personnes dehors car Severus, voyant à peu près où était située la chambre, était déjà passé par ici ces derniers temps sans voir le moindre signe de changement.
Mais ce n'était qu'une partie de la pièce car de l'autre se trouvait une cheminée avec un beau tapis au sol qui semblait très confortable, ainsi qu'un seul canapé de trois places. Pas de fauteuils, ils allaient partager la place.
Severus ne put s'empêcher d'aller jusqu'au tapis et de se baisser pour voir la douceur de celui-ci. Lorsqu'il tourna le regard vers Harry, la rougeur sur ses joues ne le trompait pas sur la raison pour laquelle il l'avait acheté.
Le jeune homme avait au début penser à un tapis en toute innocence. Mais lorsqu'il avait vu celui-ci dans le catalogue de correspondance magique et l'avait touché grâce à l'échantillon, il n'avait pu s'empêcher d'imaginer de se faire allonger dessus et ses idées étaient devenues de plus en plus salaces au fur et à mesure qu'il avait caressé sa douceur.
-Vous aimez la chambre ? demanda Harry pour se défaire de sa gêne.
Lucius de son côté regardait tous les détails, rien n'avait été laissé au hasard. Les tons étaient très Serpentards car ils en avaient tous le caractère mais il y avait par ci par là du rouge et du doré, très peu visible, qui s'étaient incrustés. Harry l'ayant sûrement fait pour ne pas oublier qu'il est avant tout un Gryffondor et ainsi Severus et Lucius ne l'oublieraient jamais également.
Severus se redressa et s'approcha de son amant.
-Qu'est-ce que ça signifie ? fit-il d'une voix douce en plongeant dans le regard émeraude.
Les prunelles vertes ne pouvaient être plus sincères alors que Harry répondait :
-J'aimerais partager ma chambre avec vous deux.
Lucius se retourna aussitôt vers son époux en entendant ses mots. Il était si heureux de l'entendre dire ça après tout ce temps séparés.
-Vraiment ? s'assura le blond en se rapprochant à son tour.
-Pour le moment... juste dormir. Je veux juste me rendre compte que c'est possible mais j'ai surtout envie de vous avoir avec moi. J'ai passé assez de temps seul, je veux vous retrouver.
VOUS LISEZ
Amour secret, Amour public
FanfictionAuteures : AudeSnape & EpsilonSnape -- Trouver une solution à un problème est simple. Surtout lorsqu'on s'appelle Harry Potter. En revanche, éviter que cette solution n'engendre d'autres problèmes est plus compliqué pour lui. Ajoutons à cela un Luci...